Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Shy'm > Shy'm moquée après sa chute... à la télévision américaine ! (VIDEO)
Live
mardi 24 novembre 2015 16:51

Shy'm moquée après sa chute... à la télévision américaine ! (VIDEO)

Une semaine après la chute magistrale de Shy'm à Bercy, la télévision américaine prend le relais. John Oliver, l'animateur du "Last Week Tonight", s'est moqué de la séquence, et notamment du public français. Regardez la vidéo !
Crédits photo : Montage Pure Charts
La vidéo de la chute de Shy'm à Bercy a fait le tour des réseaux sociaux. En effet, la semaine dernière, la chanteuse avait tenu à maintenir ses deux concerts à l'AccorHôtels Arena malgré les attentats survenus à Paris quelques jours plus tôt, dont une terrible attaque meurtrière au Bataclan. « Ce qu'il arrive à la France et l'humanité est innommable et insoutenable, mais il est hors de question de se terrer et de se taire » a-t-elle écrit pour expliquer sa décision. Dans un Bercy clairsemé, la chanteuse a enchaîné ses tubes dans un décor minimaliste, avant de reprendre évidemment son single "Et Alors !", accompagnée de deux danseurs.

"Ça, c'est le Paris qu'on connaît et qu'on aime"


Emportée par l'euphorie, Shy'm a alors eu envie de s'offrir un bain de foule, oui mais voilà en se jetant avec élan dans la fosse, l'artiste a surpris le public qui ne l'a pas rattrapée. Sa tentative s'est soldée par une chute au sol, avant l'intervention d'un vigile. Une séquence qui a fait rire de nombreux internautes et qui a été relayée par les médias. D'ailleurs, la séquence du "Petit Journal", dans laquelle des passants découvrent la vidéo et rient à gorge déployée, vient d'être repérée par l'animateur John Oliver du "Last Week Tonight" diffusé sur HBO.

« Ça, c'est le Paris qu'on connaît et qu'on aime. Une ville tellement à la masse que personne ne lèverait le petit doigt pour porter une de ses popstars » s'est amusé le présentateur, provoquant l'hilarité du public. La réaction des passants hilares montrée dans "Le Petit Journal" a également inspiré John Oliver : « A mon avis, c'est LE vrai signe qui montre que Paris va aller mieux ».

Regardez la séquence de John Oliver qui se moque de Shy'm (à 1m38):
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Shy'm sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP