Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Shy'm > Shy'm saute dans la fosse sans prévenir... et chute au sol à Bercy (VIDEO)
Live
mercredi 18 novembre 2015 10:55

Shy'm saute dans la fosse sans prévenir... et chute au sol à Bercy (VIDEO)

Pour "répondre à la peur" depuis les attentats, Shy'm a maintenu ses deux concerts à l'AccorHotels Arena de Paris. Hier soir, devant une salle clairsemée, la chanteuse a notamment tenté un saut de l'ange... qui s'est soldé par une lourde chute au sol. Une vidéo à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Malgré les attentats survenus à Paris et en Seine-Saint Denis vendredi dernier, qui ont fait 129 morts et 352 blessés, Shy'm a tenu à maintenir ses deux concerts à l'AccorHotels Arena. « Après maintes réflexions, doutes, craintes, mais surtout un besoin puissant et profond de répondre, de répondre à la peur, j'ai décidé de nous faire monter sur scène » a annoncé la chanteuse de "On se fout de nous", bien décidée « à chanter, danser, partager, et surtout à vivre ». « Ce qu'il arrive à la France et l'humanité est innommable et insoutenable, mais il est hors de question de se terrer et de se taire » a renchéri Shy'm, refusant d'annuler ses deux concerts. « Nous ferons la fête ces deux soirs consécutifs devant un Bercy bondé ou presque vide, le coeur fêlé mais débordant d'amour » a assuré la protégée de K-Maro.

I believe I can Shy'm


Ils étaient finalement 4.000 à s'être déplacés hier soir au sein de l'AccorHôtels Arena, selon Le Monde qui annonce 7.000 billets vendus alors que la salle peut accueillir 20.000 spectateurs. Des bâches cachaient notamment le haut des gradins, vides, tandis que sur scène, le slogan de Paris "Il est battu par les flots, mais ne sombre pas" était projeté sur un rideau géant avant le spectacle. Déterminée, Shy'm a tenu à faire le show, en enchaînant ses titres "Victoire", "Je sais", "Prendre l'air" ou encore "Il faut vivre", prenant un sens tout particulier en cette période. Mais l'un des moments très attendus était évidemment sa prestation sur son tube "Et Alors !". Entourée de deux danseurs, vêtue d'une combinaison violette et de collants troués, Shy'm s'est déchaînée au son de son hit populaire, avant de vouloir tenter un saut de l'ange dans la fosse.

Sauf que la chanteuse n'a pas prévenu le public amassé devant la scène ! Pris de court et étonnés, les spectateurs n'ont alors pas pensé à réceptionner Shy'm qui a donc chuté lourdement au sol, après avoir pris beaucoup d'élan. Les agents de sécurité se sont rués sur l'artiste qui a surpassé la douleur pour finalement se faire porter comme une rockstar dans la foule, après s'être relevée.

Regardez la chute de Shy'm à 3:00 :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Shy'm sur Pure Charts.
Shy'm en interview
23/09/2017 - Pour son grand retour avec l'album "Héros", Shy'm a répondu aux questions de Pure Charts. Une interview qui sera découpée en trois vidéos pour trois thèmes. Dans la première, la chanteuse revient sur la naissance de ce projet très personnel et se livre sur le tandem solide qu'elle forme avec K. Maro. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP