Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shy'm > Clip de "Il faut vivre" : Shy'm, cavalière émérite, rend hommage à son père
Clip
mardi 29 septembre 2015 17:32

Clip de "Il faut vivre" : Shy'm, cavalière émérite, rend hommage à son père

Shy'm dévoile le clip de son nouveau single "Il faut vivre", extrait d'un best-of attendu dans les bacs le 9 octobre. Découvrez cette vidéo à l'esthétique léchée !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
L'automne de Shy'm s'annonce chargé. La chanteuse reprendra dès demain la route des salles de concerts pour le second et dernier leg de son "Paradoxale Tour" qui fera notamment escale à Bercy Arena les 17 et 18 novembre. La chanteuse en profitera très certainement pour interpréter les deux nouveaux morceaux qu'elle vient d'enregistrer pour la sortie d'un best-of le 9 octobre. En effet, l'interprète de "Femme de couleur" réunira le mois prochain tous ses singles dans un seul et même volume baptisé à "A nos dix ans", qui comme son nom l'indique célébrera dix ans de carrière. La tracklist de cette compil' est d'ores et déjà connue. Et c'est donc sans surprise que les morceaux "Victoire", "Je sais", "Je suis moi", "Et alors !" et "L'effet de serre" se sont greffés au projet. Un titre inédit ainsi qu'une reprise du hit "Tandem" de Vanessa Paradis sont également annoncés.

"Nous partageons l'amour des chevaux "


La nouvelle piste intitulée "Il faut vivre" tourne déjà en radio depuis plusieurs semaines. Électro-pop, optimiste et dansante, celle-ci est le fruit d'une première collaboration avec Hyphen Hyphen, groupe français qui braque actuellement les projecteurs sur son premier - et très bon - disque fraîchement publié. Il ne manquait plus qu'un clip pour accompagner cette chanson. La vidéo, réalisée par Darius Salimi, a été tournée en pleine nature et au milieu d'un village en ruine et met en valeur les talents de cavalière de Shy'm. L'occasion aussi pour elle de faire un clin d'œil à son père, visible au tout début du clip. « Nous partageons l'amour des chevaux et de l'équitation, c'est pourquoi je voulais qu'il apparaisse dans cette histoire » a d'ailleurs récemment confié l'artiste à Paris Match.

Découvrez le nouveau clip "Il faut vivre" de Shy'm :



"Il faut vivre" sera très certainement le titre que Shy'm interprétera le 7 novembre au Palais des Festivals de Cannes. En effet, l'artiste participera à la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards qui se tiendra ce jour-là, un concert organisé au Summum de Grenoble le même jour ayant finalement été annulé. Elle est justement nommée dans la catégorie Artiste féminine francophone de l'année face à Cœur De Pirate, Indila et Christine and the Queens.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Shy'm sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP