Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Shy'm > Clip de "L'effet de serre" : Shy'm sexy et sanglante à l'hôpital des vices
Déjà sur Pure Charts !
vendredi 05 décembre 2014 18:59

Clip de "L'effet de serre" : Shy'm sexy et sanglante à l'hôpital des vices

Shy'm dévoile aujourd'hui le clip de son nouveau single "L'effet de serre", sexy et sanglant. Réalisée par Roy Raz, la vidéo n'en demeure pas moins esthétique. Découvrez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Shy'm l'avait annoncé à travers deux teasers mis en ligne successivement sur YouTube ces derniers jours : son nouveau clip est brûlant et devrait faire grand bruit. Pour illustrer le single "L'effet de serre", tous les ingrédients sulfureux de ses dernières prestations à la télévision ont été réunis. En petite tenue et entourée de beaux mâles à la plastique impeccable, Shy'm exécute une chorégraphie sensuelle dans le dortoir d'un asile, au milieu d'une bulle rouge géante qui symbolise un cœur et dans une pièce feutrée façon backroom. D'autres images montrent la chanteuse sur une table d'opération, endormie et ouverte au scalpel, prête à se faire retirer le cœur.

Très réussi, ce nouveau clip est signé Roy Raz, réalisateur israélien qui avait déjà collaboré avec Mylène Farmer ("Lonely Lisa") et Anggun ("Echo"). Coïncidence ou non, le titre "L'effet de serre" a été produit par le tandem israélien The Young Professionals, qui s'est fait connaître il y a deux ans avec le titre "D.I.S.C.O.", et qui a notamment travaillé sur un remix du titre "A l'ombre" de Mylène Farmer. Indéniablement, Shy'm soigne son public gay...

Découvrez le nouveau clip de Shy'm, "L'effet de serre" :



"L'effet de serre" est le deuxième extrait de l'album "Solitaire" de Shy'm, disponible depuis le 24 novembre. Il succède à "La malice", qui annonçait une évolution majeure dans l'image de la chanteuse. Les cheveux rouges et diablement sexy, Shy'm entend affirmer un style singulier. Cependant, l'album "Solitaire" pêche par un manque évident de titres forts dans la lignée de "Et alors!", "Tourne" et "Je sais". Quelques pistes tirent néanmoins leur épingle du jeu, comme par exemple la ballade "On s'en va" et le titre romantique "Cape Town de toi". Deux morceaux que l'on devrait entendre raisonner dans les salles de concerts l'an prochain.

En effet, Shy'm donnera le coup d'envoi d'une tournée - le "Paradoxale Tour" -, le 27 mars 2015. Deux concerts sont notamment prévus à Bercy Aena les 17 et 18 novembre prochains.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Shy'm sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP