Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Shy'm > Le nouveau clip de Shy'm trop chaud pour YouTube !
News musique
jeudi 23 août 2012 14:23

Le nouveau clip de Shy'm trop chaud pour YouTube !

Les divers teasers dévoilés ces derniers jours n'étaient pas trompeurs. Hier, Shy'm a mis en ligne le clip de son nouveau single, "On se fout de nous". Mais le clip, très sensuel, est un peu trop chaud pour YouTube ! Le site de partage de vidéos a ainsi décidé qu'il n'était pas approprié aux moins de 18 ans !
Shy'm dans le clip de ''On se fout de nous'' / Crédits photo : YouTube
Shy'm a plus d'une fois mis en avant son physique avantageux dans ses clips. Mais elle a franchi une étape supplémentaire dans la vidéo qui accompagne son nouveau single, "On se fout de nous". Dévoilé hier, le clip montre la jeune femme en tenue légère mais surtout dans une atmosphère sensuelle. Aux côtés du mannequin et danseur allemand Daniel Bamdad, qu'on a pu apercevoir à son bras dans la presse people cette semaine, Shy'm se livre en effet à une chorégraphie torturée, dans un corps à corps torride et parfois un peu violent. On aperçoit ainsi par moments le jeune homme en train d'attraper sa compagne à la gorge.

Et il n'a pas fallu longtemps pour que certains se montrent un peu indignés face à ce clip. Mis en ligne hier, "On se fout de nous" n'est déjà plus disponible à tous sur YouTube. Le site de partage de vidéos a en effet décidé d'en restreindre l'accès aux utilisateurs âgés de plus de 18 ans ! Il faut donc désormais s'identifier sur le site afin de visionner la vidéo. « Cette vidéo peut contenir des séquences que la communauté des utilisateurs de YouTube considère comme potentiellement offensantes pour certains internautes. Pour regarder cette vidéo, veuillez confirmer que vous avez l'âge minimal requis en vous connectant », indique ainsi YouTube quand un internaute tente d'accéder au clip.

Voilà qui pourrait ralentir quelque peu la hausse du nombre de vues de la vidéo, qui en compte déjà plus de 70.000 depuis hier. Mais le côté sulfureux du clip devrait compenser ce petit obstacle et pourrait jouer en la faveur de Shy'm - à condition que les chaînes de télé ne se montrent pas aussi frileuses. Quoiqu'il en soit, la jeune femme peut, pour l'heure, dormir tranquille. "Caméléon", l'album dont est extrait ce nouveau single, a déjà séduit près de 60.000 acheteurs en deux mois et se maintient bien dans les charts de l'Hexagone.

Mise à jour 15h13 : le clip de "On se fout de nous" est à nouveau accessible à tous sur YouTube. Contactée par Pure Charts, la maison de disques de la chanteuse, Warner, indique avoir pris contact avec le site de partage de vidéos pour signaler cette mesure infondée.
Charles DECANT
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "Caméléon" de Shy'm sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP