Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Shy'm > Shy'm revient avec "Je sais" : écoutez !
Exclusif
vendredi 19 mars 2010 17:00

Shy'm revient avec "Je sais" : écoutez !

Le nouveau single de Shy'm, "Je sais", sera dévoilé en radios à partir du 22 mars, en qualité de premier extrait issu du troisième et nouvel album de la chanteuse à paraitre le 14 juin prochain : écoutez un extrait !
Après "Reflets", paru en 2008, la chanteuse Shy'm sera prochainement de retour - sans la grippe A, souvenez-vous sur ce lien, avec un troisième et nouvel album, toujours produit par K-Maro. Un disque disponible le 14 juin, et actuellement introduit par un premier extrait, "Je sais", qui sera intégralement dévoilé en radios à partir du 22 mars prochain, sur les plateformes de téléchargement légal, le 29, et dont nous vous proposons déjà d'écouter quelques secondes.



Par ailleurs, sur son site officiel shymofficiel.com, un teaser est aussi à découvrir.

Un retour à l'up-tempo pour la jolie Shy'm, toujours axée sur le dancefloor à l'instar de "Step Back", comme nous le conformait son producteur il y a quelques mois lors d'une interview donnée sur Charts in France.
« Nous préparons avec Shy’m un nouvel album radicalement différent de ce qu’elle a pu faire auparavant. Je vais le produire, dans un style proche de celui qu’avait adopté Madonna sur l’opus "Music", avec beaucoup de morceaux électro-acoustiques, à l’instar de "Don’t Tell Me" par exemple. Le clip de "Step Back" pour Shy’m était un clip hybride, une amorce de ce qu’elle va présenter par la suite. Shy’m murie joliment, et puis elle apprend vite, c’est un bonheur de travailler avec elle » nous confiait l'interprète de "Femme Like You".

Shy'm a choisi son nom de scène en référence au mot anglais "shy" signifiant "timide", auquel elle a acollé le "M" de "Martinique". Son premier album, "Mes fantaisies" (Top 6 en 2006), se vendra à plus de 300 000 exemplaires. Elle réalisera son premier concert parisien en tête d'affiche, à l'Olympia. Son deuxième album "Reflets" arrivera deux ans plus tard (Top 4 en 2008). Il recevra un accueil favorable de la part du public, et confirmera la chanteuse comme une valeur sûre de la scène R'n'b francophone.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez son son site officiel shymofficiel.com ou son MySpace officiel.
Visionnez le clip de Shy'm, "Femme de couleurs" (2006) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP