Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Shy'm > Shy'm préparerait son nouvel opus sans la grippe A
News musique
vendredi 21 août 2009 10:00

Shy'm préparerait son nouvel opus sans la grippe A

La presse disait Shy'm atteinte de la grippe A - comme ses camarades Robbie Williams, mais aussi Heidi Range et Amelle Berrabah de Sugababes ou l'un des membres de The Streets. Il n'en serait finalement rien, la chanteuse étant en studio à Montréal sur la préparation de son troisième album.
C'est désormais une certitude, le troisième album de Shy'm verra bien le jour en 2010. Ce qui est moins certain, c'est que la chanteuse soit atteinte de la grippe A (grippe porcine), une information démentie par sa maison de disques. A qui se fier vraiment, à l'heure où tout semble bon pour créer un buzz ? En effet, depuis quelques semaines, bon nombre d'artistes tels que Robbie Williams, mais aussi Heidi Range et Amelle Berrabah de Sugababes ou l'un des membres de The Streets, seraient contaminés; tous britanniques, la Grande-Bretagne étant actuellement l'un des pôles les plus dangeureux.

Par ailleurs, si Shy'm poursuit l'exploitation de son dernier opus avec le single "Step Back", elle n'en est pas moins en studio - à Montréal, avec son producteur K'Maro, afin de préparer son déjà troisième album. Un disque qui verra le jour en 2010, en digne successeur de "Mes fantaisies" et de "Reflets", parus en 2006 et 2008.
Thierry CADET
Visionnez le clip de Shy'm, "Step Back :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP