Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Shy'm > "La Go" : Shy'm dévoile officiellement son nouveau single à propos de Damso
Nouveauté à écouter
mercredi 26 décembre 2018 09:30

"La Go" : Shy'm dévoile officiellement son nouveau single à propos de Damso

Victime d'une fuite anticipée, le nouveau single de Shy'm, "La go", est enfin disponible de manière officielle sur les plateformes. Découvrez ce titre urbain où la chanteuse retrace son parcours et répond au rappeur Damso !
Crédits photo : Affiche de la tournée
Tout avait été préparé avec soin. Le 1er décembre dernier, lors de la finale de "Danse avec les stars" saison 9, Shy'm a profité de son rôle de jurée pour investir le plateau le temps d'un medley de ses plus grands tubes. Avec un sens affûté du show, la chanteuse, sexy en diable, a enflammé la piste au son de ses titres "Femme de couleur", "Je sais", "Prendre l'air", "L'effet de serre", "Mayday" et "Et alors ?", avant de dévoiler quelques secondes d'un morceau inédit et d'annuler les dates du "Agapé tour"', sa nouvelle tournée. Mais la sortie de ce nouveau single a été parasitée et précipitée par une fuite anticipée. En effet, l'intégralité de la chanson s'est retrouvée sur la toile à l'insu de la popstar, et les internautes ont alors pu découvrir son texte pugnace dans lequel elle répond avec une ironie mordante à un ancien titre de Damso. En 2015 sur "Pinocchio", son duo avec Booba, le rappeur belge affirmait avec finesse : « T'es passé partout comme la chatte de Shy'm. Je sais pas si c'est vrai mais je la baiserais au calme ». Réponse de l'intéressée ? « Tu veux mon cul ? Va faire la queue derrière Damso » ! Une punchline bien sentie pour un morceau très urbain qui a beaucoup fait parler de lui.

Un nouvel album en 2019 ?


Jusqu'ici, sans doute échaudée, Shy'm n'avait pas commenté le leak de son nouveau single. Mais en toute discrétion, la chanteuse l'a officialisé en le commercialisant pour le réveillon de Noël sur les plateformes de streaming et de téléchargement. L'occasion de découvrir son véritable nom : "La go". Le morceau devance sans aucun doute la sortie du prochain album de Shy'm, qui sera chargé de faire oublier l'échec commercial rencontré par "Héros" (2017) malgré ses qualités. « C'est une réalité. Et il faut savoir l'accepter. Ce métier est à double tranchant. C'est comme une montagne. Un jour on monte, un autre on descend. Mais cet album me tient à coeur et je ne regrette rien » avait confié l'interprète de "Madinina" au journal La Provence en février dernier, déjà prête pour la suite.

Ecoutez "La go" de Shy'm :
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Shy'm sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP