Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sheryl Crow > Clip "Halfway There" : Sheryl Crow efface les différences dans une vidéo autour du monde
Clip
dimanche 09 juillet 2017 17:42

Clip "Halfway There" : Sheryl Crow efface les différences dans une vidéo autour du monde

C'est officiel, Sheryl Crow est de retour pour de bon ! Son nouvel album, "Be Myself", est sorti en avril dernier, et elle en a dévoilé récemment le premier clip officiel, "Halfway There". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran Youtube
Pour son grand retour après plusieurs années d'absence, Sheryl Crow est décidée à frapper un grand coup ! Celle qui a vendu plus de 30 millions d'albums s'est faite assez discrète ces dernières années, puisqu'elle n'a pas sorti d'album depuis 2013. Après plus de 20 ans de carrière et un neuvième opus, "Feels Like Home", qui n'a pas connu le succès international escompté, Sheryl Crow a pris du temps pour réfléchir au genre de musique qu'elle voulait faire : « J'ai souhaité comprendre ce qui avait frappé les gens dans ma musique. Pour la première fois de ma vie, j'ai vraiment réécouté mes anciens enregistrements. » La star américaine a ensuite retrouvé ses producteurs des premiers jours, Jeff Trott et Tchad Blake, afin de refaire des « morceaux qui sonnent comme l'ancienne Sheryl Crow ». En replongeant dans son univers folk-rock des premiers jours, c'est un véritable retour aux sources qu'elle vise avec ce nouvel album.

"Won't you meet me halfway there ?"


Premier single de l'opus, "Halfway There" est sorti en avril dernier. La vidéo officielle a été dévoilée sur Youtube il y a quelques jours. Aux quatre coins du monde, Shery Crow tente de d'imposer son message de paix : « You want respect, You just want love, I want that too, for you, and for me, and everyone » Malgré les différences, il faudrait travailler ensemble, plutôt que d'entretenir les divisions en refusant le compromis. Entre la muraille de Chine, le Kremlin de Moscou et Washington, la chanteuse encourage les hommes à coopérer :« L'idée de la chanson est que, même si vous conduisez un gros camion et que je conduis un hybride, ou même si vous portez des vêtements de marque et que je porte des jeans déchirés, cela ne veut pas dire que nous ne voulons pas les mêmes choses dans la vie », explique-t-elle. « Le message est que nous devons accepter d'être en désaccord et essayer de trouver un juste milieu ». Une belle intention, qui donne envie d'écouter le reste de l'album !

Regardez le nouveau clip de Sheryl Crow pour "Halfway There" :
Ninon QUILLOT
Retrouvez l'actualité de Sheryl Crow sur son site officiel et/ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sheryl Crow sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Sheryl Crow - Easy
Sheryl Crow
Clip Sheryl Crow - Diamond Road
Sheryl Crow
Clip Sheryl Crow - Riverwide
Sheryl Crow
Clip Sheryl Crow - Gasoline
Sheryl Crow
Clip Sheryl Crow - Weather Channel
Sheryl Crow

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP