Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sheryl Crow > Sheryl Crow dévoile le clip de "Sign Your Name"
Clip
mercredi 06 octobre 2010 18:00

Sheryl Crow dévoile le clip de "Sign Your Name"

Paru au mois de juillet, le nouvel album de Sheryl Crow est un concentré de musiques soul qui pourraient ravir vos oreilles. Après avoir extrait la chanson "Summer Day", c'est au tour de sa reprise de "Sign Your Name" de promouvoir l'opus. Cette dernière a été enregistrée en featuring de Justin Timberlake. Découvrez en le clip dès maintenant !
Du haut de ses presque vingt ans de carrière, la jolie Sheryl Crow caresse à nouveau nos oreilles avec son nouvel album "100 Miles From Memphis", en bacs depuis le mois de juillet. Inspiré des chanteurs qu’elle affectionne depuis son enfance comme Dusty Springfield, Ray Charles, Al Green, tous les artistes Stax et Motown, ce nouvel album offre une nouvelle facette de la chanteuse où la soul prend le pas sur la pop. On se rappelle déjà qu’avec son précédent opus "Detours" (2008), la chanteuse américaine nous avait pris par surprise avec des compositions aux sonorités acoustiques très country et quelque peu folk. C’est le titre "Summer Day" qui a débuté la promotion de "100 Miles From Memphis". Des onze titres qui s'y côtoient, sa reprise de "Sign Your Name" a retenu notre attention. Il semble qu’elle ait également les faveurs de Sheryl qui a décidé d’en faire le deuxième extrait de l’album, et dont le clip est depuis peu diffusé sur les chaînes de télévision musicale.

Visionnez le nouveau clip de Sheryl Crow, "Sign Your Name" :


La voix masculine que vous entendez sur les refrains vous dit quelque chose ? Vous avez bien raison puisque c’est Justin Timberlake qui a accepté de faire les backings vocals de ce titre. Il s'agit d'une nouvelle reprise de la chanson de Terence Trent d’Arby qui l’avait fait paraître pour la première fois en 1987. Depuis, de nombreux artistes se sont essayés à la reprendre avec plus ou moins d’originalité et de succès, le chanteur George Michael notamment.

C’est justement peu de temps après la parution de ce morceau que Sheryl Crow entame sa carrière. Si les débuts sont difficiles, elle participe tout de même à la tournée "Bad World Tour" de Michael Jackson en 1989 en tant que choriste. Elle fera de même pour Sting et Steve Wonder dans les années qui suivent. Il faut pourtant attendre 1993 pour que paraisse son premier album, grâce à la rencontre avec Bill Bottrel et la signature avec A&M Records. Intitulé "Tuesday Night Music Club", il contient les titres "Leaving Las Vegas" et "All I Wanna Do" qui lui permettent de percer sur la scène internationale. Deux ans plus tard, elle fait paraître un album éponyme qui est notamment connu pour le tube "If It Makes You Happy". Boycotté, le disque se vend moins bien que le précédent. Et pour cause, la chanson "Love Is A Good Thing" dénonce l’usage des armes à feu et leur vente libre dans les magasins "Wal-Mart" en particulier. Elle enchaine en 1998 et 1999 avec deux opus au succès moins important : "The Globe Sessions" (dont est issu le single "Mississipi") et "Sheryl Crow And Friends", où la chanteuse invite ses amis dont fait partie Eric Clapton. En 2002, elle chante pour son disque "C’mon C’mon" qui est récompensé comme les précédents par un Grammy Awards et qui contient le tube "Soak Up The Sun", avant de faire paraître en 2003 un premier Best-Of. Depuis l’artiste est beaucoup moins populaire et vends moins de disques puisque "Wildflower" (2005) et "Detours" (2008) passent presque inaperçus.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez sherylcrow.com.
Regardez le clip du single "Summer Day" (2010) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Sheryl Crow - Easy
Sheryl Crow
Clip Sheryl Crow - Diamond Road
Sheryl Crow
Clip Sheryl Crow - Riverwide
Sheryl Crow
Clip Sheryl Crow - Gasoline
Sheryl Crow
Clip Sheryl Crow - Weather Channel
Sheryl Crow

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés