Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Sheila > Sheila victime d'une lourde chute : hospitalisée et opérée, elle annule un concert
News musique
jeudi 06 janvier 2022 10 :37

Sheila victime d'une lourde chute : hospitalisée et opérée, elle annule un concert

Début d'année "agité" pour Sheila. Sur son compte Instagram, la star de la chanson révèle avoir été victime d'une lourde chute en vélo. Résultat : un col du fémur fracturé et un séjour à l'hôpital. Opérée à Paris, l'artiste de 76 ans est contrainte d'annuler un concert.
Crédits photo : Bestimage
Icône de la chanson ayant traversé les générations, Sheila est revenue en pleine lumière avec la sortie, en mars 2021, de son nouvel album "Venue d'ailleurs". Si elle a parcouru les plateaux de télévision pour défendre son projet, la vedette des années yéyé a, comme des millions de Français, vécu au rythme de la pandémie de Covid-19, qui connaît depuis l'émergence du variant Omicron un regain inquiétant. « Cette année fut longue, chargée en émotions, en joies et en douleurs ! Suspendue aux nouvelles souvent angoissantes et mauvaises, entrecoupées par la perte d'amis chers…! Nous sommes restés debout. Je voulais vous remercier pour cela, vous dire combien vous me donnez de la force, de l'endurance, de la combativité, mais surtout de l'amour » écrivait l'interprète de "La rumeur" à ses fans en leur adressant ses voeux de bonnes année, prête à entamer 2022 du bon pied.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Un petit tour de vélo, une chute idiote et catastrophe"


Hélas pour Sheila, ce mois de janvier démarre de la pire des façons ! Sur Instagram, l'artiste de 76 ans révèle avoir été transportée à l'hôpital suite à un incident. « Pour moi, vous me connaissez, la fin de l'année fut agitée. Un petit tour de vélo, une chute idiote, et catastrophe… Fissure au col du fémur ! » annonce la chanteuse, mi-amusée mi-dépitée par sa maladresse. Grièvement blessée, Sheila a dû séjourner à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, pour subir une intervention chirurgicale. « Début d'année rock'n'roll » commente-t-elle, en remerciant « le personnel soignant pour leur gentillesse, leur dévouement, leur efficacité et leur sourire ».


Conséquence fâcheuse de cet accident de vélo, le concert que devait donner Sheila à la Teste de Buch, en Gironde, le 22 janvier prochain n'aura pas lieu : « Je me faisais une joie de vous retrouver, malheureusement cela ne sera pas possible pour moi ». « Mais la bonne nouvelle, parce qu'il en faut bien une, c'est que la date va être reportée au samedi 2 avril. Ne perdons pas le moral » ajoute la star derrière le tube de légende "Spacer", qui espère être rétablie le plus rapidement possible. Courage à elle !



Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Sheila.
Replongez-vous dans la discographie de Sheila sur Pure Charts.
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sheila :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés