Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Shakira > "Love Rocks" : Shakira et les créateurs de "Angry Birds" lancent un jeu sur mobiles
Buzz
jeudi 15 octobre 2015 19:14

"Love Rocks" : Shakira et les créateurs de "Angry Birds" lancent un jeu sur mobiles

Shakira se lance sur le terrain du jeu pour mobiles. La star colombienne est l'héroïne d'un nouveau puzzle-game imaginé avec les créateurs de "Angry Birds". Mais qu'on se rassure : pas d'oiseaux au programme !
Crédits photo : Rovio
Le marché du jeu sur mobiles est en pleine explosion, et les célébrités compte bien en profiter pour accroître leur popularité. Le succès en or massif rencontré par l'application "Kim Kardashian Hollywood", un jeu de simulation mettant en vedette la starlette de télé-réalité et téléchargé 28,4 millions de fois sur l'année 2014, a ouvert la voie à une foule de projets similaires. Tandis que Mariah Carey s'affiche en guerrière sanguinaire dans une publicité pour "Game of War", Katy Perry, Britney Spears et Nicki Minaj ont toutes les trois annoncé avoir scellé un partenariat avec l'éditeur Glu Mobile pour devenir les héroïnes de leurs propres jeux sur smartphones. Mais c'est Shakira qui leur grille la priorité avec "Love Rocks"...


Découvrez le teaser de "Love Rocks" avec Shakira :



Faire triompher l'amour... avec des gemmes


Dans le plus grand secret, la chanteuse colombienne a travaillé avec les équipes de Rovio, l'éditeur de la star des jeux mobiles "Angry Birds". « Rejoignez Shakira dans un superbe jeu de puzzle rempli de gemmes et faites triompher l'amour… partout, pour toujours ! » peut-on lire dans le descriptif de "Love Rocks" sur l'Apple Store. Pas d'oiseaux au programme donc, mais un concept similaire au bon vieux Puissance 4. Et un nom, business oblige, emprunté au parfum de la belle.

Comme dans "Candy Crush" ou "Pyramide Solitaire", le joueur avance de case en case sur un plateau mignon et coloré, prenant pour thème le voyage. Le but pour chaque niveau ? Réaliser des combos avec des joyaux de différentes couleurs (façon "Princesse Starla") qu'il faut associer jusqu'à obtenir suffisamment de points. Sachez au passage que l'améthyste est la pierre de naissance de Shakira (oui, c'est précisé). On repassera pour l'originalité du concept mais comme tout bon jeu sur le pouce qui se respecte, "Love Rocks" se révèle diablement efficace. A noter que pour amorcer en douceur l'arrivée de la Shakira de pixels, Rovio avait déjà modélisé l'interprète de "Loca" en bête à plumes dans "Angry Birds POP". A découvrir en images ci-dessous !

Crédits photo : Capture d'écran Rovio
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez shakira.com et la page Facebook de Shakira.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Shakira" de Shakira.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shakira :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP