Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Mariah Carey > "Game of War" : Mariah Carey en guerrière dans une pub WTF pour un jeu mobile
Buzz
mercredi 16 septembre 2015 19:40

"Game of War" : Mariah Carey en guerrière dans une pub WTF pour un jeu mobile

Une Mariah Carey sexy et sanguinaire ? C'est à découvrir dans la nouvelle publicité du jeu mobile "Game of War", où la chanteuse terrasse des dragons façon Xena la guerrière au son de son tube "Hero". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le prochain album de Mariah Carey se nommera-t-il "Chameleon" ? La question est posée au vu des récentes excentricités de la diva américaine, qui semble prendre un plaisir fou à se déguiser pour les besoins de ses différentes activités d'égérie. Grimée en Marie-Antoinette dans l'édition de septembre du "Harper's Bazaar" sous l'objectif du célèbre photographe français Jean-Paul Goude, l'artiste de 45 ans a décidé d'enfiler armure et arbalète pour une nouvelle publicité complètement déjantée.


Un petit air de "Game of Thrones"


Sans doute inspirée par le décor impérial du Caesar's Palace, où elle se produit en résidence jusqu'en février 2016, l'interprète de "Heartbreaker" se transforme en guerrière sanguinaire et chasseuse de dragons pour vanter les mérites de "Game of War", un MMO de stratégie qui fait fureur parmi les gamers sur mobiles. Rien qu'en 2014, près de 40 millions de dollars de budget marketing ont été dépensés par Machine Zone pour promouvoir sa poule aux oeufs d'or. Après avoir fait appel au top model Kate Upton, l'entreprise américaine a donc convaincu Mariah Carey de se jeter dans la fosse aux lions - et aux orcs.

Sur un champ de bataille digne du "Seigneur des anneaux" et de "Game of Thrones", deux soldats en mauvaise posture cherchent une solution miracle pour leur éviter une mort certaine. Leur dernier recours ? Un smartphone équipé d'un bouton d'urgence. Arrivent alors trois héros appelés à la suite, s'élançant sur le front au rythme de... "Hero", la chanson culte de Mariah Carey. Mais les forces ennemies sont en surnombre et bientôt c'est un immense dragon cracheur de feu qui s'abat sur les deux acolytes, finalement sauvés par l'intervention divine de la chanteuse. « C'est l'heure de devenir des héros, les gars » leur lance-t-elle, cheveux au vent, rage de vaincre dans le regard, avant de s'élancer dans la mêlée. Une publicité improbable et savoureuse à découvrir sans plus attendre !

Découvrez Mariah Carey dans une publicité pour le jeu "Game of War" :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP