Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Shakira > Shakira en duo avec Pitbull pour la bande originale du film "Men In Black 3"
News musique
mardi 27 mars 2012 17:43

Shakira en duo avec Pitbull pour la bande originale du film "Men In Black 3"

Shakira et Pitbull ont de nouveau collaboré ensemble. Ils ont communément enregistré le titre "Get It Started" pour la bande originale du film "Men In Black 3". La Colombienne est également en studio sur d'autres projets : elle prépare son prochain album en anglais avec la chanteuse Sia et Fernando Garibay.
Crédits photo : Facebook officiel de Shakira
Ce n'est pas la première fois que Pitbull et Shakira collaborent ensemble. Ils ont notamment enregistré un remix du titre "Rabiosa" l'été dernier pour assurer la promotion de l'album "Sale el sol" de la Colombienne. C'est ensemble qu'ils ont également posé leur voix sur la chanson "Get It Started" pour la bande originale du film "Men In Black 3". Ce n'est pas le seul titre que le rappeur américain a confectionné pour ce long-métrage à découvrir dans les salles obscures le 23 mai : il vient de dévoiler "Back In Time" en qualité de nouveau single. Invité pour l'émission "On Air" de Ryan Seacrest, Pitbull s'est exprimé au sujet de cette nouvelle collaboration avec Shakira, indiquant qu'ils n'avaient pas enregistré le titre dans les mêmes studios : « La chanson s'intitule "Get It Started". Je me réjouis de tout ce que je fais avec Shakira. Elle a enregistré à Barcelone et j'ai enregistré ma partie en République Dominicaine. » a-t-il expliqué. On ne sait pas encore quand ce duo sera dévoilé, la date de sortie de la B.O du film "Men In Black 3" n'étant toujours pas annoncée.

Par ailleurs, Shakira planche toujours sur son prochain album. Dès la fin de l'année dernière, le rappeur américain Ne-Yo déclarait sur Twitter qu'il avait écrit un titre pour la chanteuse. Il y a quelques semaines, la principale intéressée expliquait à son tour que son prochain disque serait enregistré en anglais. Le précédent, "Sale el sol", avait quant à lui été enregistré en espagnol. Il faut remonter à 2009 et l'album "She Wolf" pour voir Shakira chanter dans la langue de Shakespeare. Un projet qui n'avait pas autant séduit que les précédents, plus pop, porté par les singles "She Wolf", "Did It Again" et "Gypsy".

D'autres artistes viennent d'annoncer via Twitter qu'ils prenaient part à ce nouveau projet : Sia et Fernando Garibay, producteur de l'album "Born This Way" de Lady Gaga. L’interprète de "Clap Your Hands" explique au détour de quelques phrases qu'elle collabore actuellement avec Shakira. Aucun duo n'est envisagé : Sia sera simplement la plume de la Colombienne. On sait aussi que RedOne et Akon travaillent également sur ce projet.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez shakira.com et la page Facebook de Shakira.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Live From Paris" de Shakira.
Regardez le clip "Je l'aime à mourir" de Shakira :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shakira :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP