Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Shakira > Shakira en guerre contre Gerard Piqué : sorcière, Twingo... Ils enchaînent les coups bas
News musique
lundi 16 janvier 2023 12 :26

Shakira en guerre contre Gerard Piqué : sorcière, Twingo... Ils enchaînent les coups bas

Entre Shakira et Gerard Piqué, rien ne va plus. En plein divorce, la chanteuse vient de s'en prendre au footballeur avec un titre aux paroles piquantes. Sur fond de rivalité, les deux exs enchaînent les coups bas par médias interposés. Et ça fait mal !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Le divorce entre Shakira et Gerard Piqué ne se déroule ni dans la paix ni dans la discrétion. Dévastée par les infidélités du joueur de football, avec lequel elle était en couple depuis 2011 et a eu deux enfants, Milan et Sasha, la chanteuse a décidé de contre-attaquer avec le titre incendiaire "Bzrp Music Sessions, Vol. 53" qu'elle a enregistré le DJ argentin Bizarrap. « Tu prétends être un champion, et quand j'ai eu besoin de toi, tu as donné ta pire version », « Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio », « Tu m'as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et des dettes au fisc » ou « Une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi » lance l'artiste de 45 ans dans ses paroles aussi incisives qu'inattendues. Evidemment, le succès est total : la chanson a battu le record du titre en espagnol le plus écouté de l'histoire en 24 heures sur Spotify avec 15,2 millions de streams comptabilisés, et est depuis trois jours le morceau le plus écouté dans le monde. Sur YouTube, le clip a franchi le cap des 100 millions de vues en trois jours seulement. « Wow ! Je ne peux pas le croire ! Numéro un depuis trois jours !!? Merci beaucoup pour le soutien » a réagi Shakira, qui ne s'attendait pas à un tel engouement.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une sorcière sur le balcon !


Et ce n'est pas fini puisque sa relation houleuse avec Gerard Piqué alimente l'actualité depuis la sortie de la chanson. Il faut dire que les deux exs ne cessent de s'envoyer des messages cinglants relayés sur les réseaux sociaux... Piqué au vif, le joueur du FC Barcelone a pris les paroles de Shakira au mot près, en signant un partenariat express avec la marque de montres Casio, avant d'être filmé au volant d'une Twingo en arrivant à la compétition Kings League. Même la marque automobile s'est adressée à l'interprète de "Monotonia" sur Twitter : « Twingo t'aimera toujours Shakira, c'est promis ». Comme si ça ne suffisait pas, des images dingues ont été largement diffusées dans les médias du monde entier et sur les réseaux sociaux ce week-end. Remontée contre Gerard Piqué et en guerre contre sa belle-famille, Shakira a carrément installé une sorcière sur le balcon de sa villa à Barcelone tandis que sa chanson contre son ex est jouée en boucle et à fond dans les haut parleurs. Une vengeance de plus puisque sa maison se situe juste en face de celle de la mère de Gerard Piqué !






Sans surprise, ce remue-ménage n'est pas passé inaperçu dans le voisinage et les journalistes ainsi que les fans se sont empressés de se rendre sur place pour constater la situation ubuesque, images à l'appui. Les médias espagnols rapportent que Shakira serait bouleversée car la famille de Gerard Piqué aurait été au courant de ses infidélités avec celle qui est désormais sa petite amie, Clara Chía. Quoi qu'il en soit, on l'aura compris, si elle a le coeur meurtri, la chanteuse est en train de gagner la bataille médiatique !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez shakira.com et la page Facebook de Shakira.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "El Dorado" de Shakira.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shakira :

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés