Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Shakira > Shakira règle ses comptes avec Gerard Piqué en chanson, et ça fait mal !
Nouveauté à écouter
jeudi 12 janvier 2023 16 :28

Shakira règle ses comptes avec Gerard Piqué en chanson, et ça fait mal !

Alors qu'elle prépare son grand retour avec un nouvel album, Shakira a accepté d'apparaître en guest sur la chaîne YouTube de Bizarrap, DJ argentin très populaire. Ensemble, ils ont créé un nouveau morceau sur lequel la star en profite pour étriller Gerard Piqué, son ex-mari. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Shakira est une femme blessée. En couple depuis 11 ans avec l'ancien footballeur du FC Barcelone Gerard Piqué, la superstar colombienne est tombée de haut en découvrant les infidélités de son mari et père de ses deux enfants... en constatant que des pots de configure disparaissaient de leur frigo, car sa maîtresse en raffolait ! Depuis cette trahison, la procédure de divorce est en cours et l'ancien couple s'est mis d'accord sur la garde des deux garçons. Shakira vit désormais à Miami avec Milan (9 ans) et Sasha (7 ans). « C'est vraiment difficile d'en parler personnellement. Je suis restée silencieuse et j'ai juste essayé d'assimiler tout ça. Ça a été difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Très difficile. (...) Des paparazzis campent devant notre maison 24 heures sur 24, 7 jour sur 7. J'essaie de protéger mes enfants, car c'est ma priorité dans la vie » a-t-elle confié dans les pages du magazine Elle, très marquée par cette rupture.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Et durant cette étape douloureuse, Shakira a pu compter sur la musique pour la réconforter. « Je pense que chacun a ses propres mécanismes pour gérer le chagrin, le stress ou l'anxiété. Nous traversons tous des choses dans la vie. Mais dans mon cas, je pense qu'écrire de la musique, c'est comme aller chez le PSY, mais moins cher [rires]. Cela m'aide simplement à gérer mes émotions et à leur donner un sens. Et ça m'aide à guérir » assurait l'interprète de "Te Felicito", qui peaufine actuellement son nouvel album : « C'est un peu comme du bois flotté pour un homme qui se noie dans la mer, ce morceau de bois auquel on s'accroche quand on a l'impression de se noyer. Je pense que la musique est un radeau de sauvetage ».

"Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo"


Un radeau de sauvetage, oui, mais aussi un moyen d'extérioriser sa peine et sa colère ! A l'occasion de sa participation à la chaîne YouTube du DJ argentin Bizarrap, suivi par 17 millions d'abonnés sur la plateforme, Shakira a décidé de lâcher tout ce qu'elle a sur le coeur dans une chanson inédite, titrée "Music Sessions #53". En espagnol et sur un beat électro-pop 80's, Shakira accable son ex Gerard Piqué pour la fin de leur histoire. « Tu prétends être un champion, et quand j'ai eu besoin de toi, tu as donné ta pire version », « Une louve comme moi n'est pas pour les débutants », « Désolé, j'ai déjà pris un autre avion, je ne reviens pas ici, je ne veux pas une autre déception » balance-t-elle avec hargne, osant même un tacle pour ses démêlés avec le fisc : « Tu m'as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et la dette au Trésor ». Et la nouvelle copine du sportif, âgée de 23 ans, en prend elle aussi pour son grade : « J'étais trop grande pour toi, tu as maintenant une comme toi (...) Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio ».






Rhabillé pour l'hiver, Gerard Piqué n'a pas publiquement réagi à cet uppercut musical mais Shakira avait pris soin de l'afficher en grand sur les plages de Miami par le biais d'une immense banderole tirée par un avion. En 12 heures à peine, la vidéo compte déjà 26 millions de YouTube.
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shakira :

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés