Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Shakira > Shakira interprète un medley explosif de ses tubes en live (VIDÉO)
Live
mercredi 27 novembre 2019 18:09

Shakira interprète un medley explosif de ses tubes en live (VIDÉO)

Shakira a enflammé la Coupe Davis. En guise de préambule à son passage au Super Bowl avec Jennifer Lopez en 2020, la star colombienne a délivré une prestation énergique de neuf minutes où elle a interprété ses tubes "She Wolf", "La La La" et son nouveau single "Tutu". Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Shakira prépare d'arrache-pied la mi-temps du prochain Super Bowl. Au côté de Jennifer Lopez, la popstar colombienne, fière de représenter la communauté latine, viendra concrétiser son succès mondial lors de cet événement regardé par plus de 100 millions de téléspectateurs américains. Au Hard Rock Stadium de Miami, les deux chanteuses espèrent bien faire oublier le show polémique et jugé décevant de Maroon 5 et Travis Scott, en février dernier. « C'est le marqueur d'une nouvelle époque, pas seulement pour le pays, mais nous envoyons un message au monde entier. Ça représente énormément pour notre communauté, autant aux Etats-Unis qu'à l'étranger et aussi pour les femmes » a déclaré sa collègue J-Lo.

"¡Mas fuerte, Madrid!"


Et nul doute que Shakira semble bel et bien prête à mettre le feu au Super Bowl. Ce week-end, la chanteuse était invitée de la finale de la Coupe Davis, qui se déroulait à Madrid. Si l'Espagne a remporté la compétition, le public a surtout retenu la performance enflammée de la star, un joli terrain d'essai avant sa performance très attendue avec Jennifer Lopez. Transformant le court de tennis en scène, Shakira a lancé les hostilités au son de "She Wolf" et entourée d'une quinzaine de danseuses. Dans une robe lamée bleue, l'artiste a multiplié les poses lascives et les hurlements de loup au rythme de son tube. Ensuite, elle a rejoint une petite scène centrale pour entonner "Tutu", son nouveau single, avec Camilo et Pedro Capo, auteur du tube "Calma". Enfin, ses danseuses ont repris les devants lorsque Shakira a clôt cette performance au son de "La La La", son hymne fédérateur pour la Coupe du Monde 2014, devant une cinquantaine de spectateurs privilégiés ayant rejoint le terrain. A la fois énergique et millimétrée, la prestation de Shakira donne un aperçu de ce qui attend le monde entier, le 2 février prochain lors du Super Bowl !

Regardez la performance de Shakira lors de la finale de la Coupe Davis :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez shakira.com et la page Facebook de Shakira.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "El Dorado" de Shakira.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shakira :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés