Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sean Kingston > Sean Kingston invite Chris Brown mais oublie Cher Lloyd dans "Rum And Raybans"
Clip
lundi 19 novembre 2012 19:06

Sean Kingston invite Chris Brown mais oublie Cher Lloyd dans "Rum And Raybans"

Sean Kingston est de retour et il compte bien revenir au top grâce à son titre club "Rum and Raybans", enregistré avec la complicité de Cher Lloyd. Dans le clip, la demoiselle n'apparaît pas mais laisse sa place à Chris Brown. A découvrir sur Pure Charts !



Le retour de Sean Kingston sera-t-il couronné de succès ? Le chanteur de 22 ans l'espère et met actuellement toutes les chances de son côté pour se refaire une place au soleil. Après son accident de jet-ski, qui a failli lui coûter la vie l'an dernier, l'artiste originaire de Jamaïque est retourné en studio pour "Back 2 Life", son nouvel album. Un mois après la mise en ligne du titre "Rum and Raybans", le clip a été diffusé hier lors de la pré-cérémonie des American Music Awards 2012 !

Si la principale surprise de "Rum And Raybans" était la présence de la sensation britannique Cher Lloyd, qui a fait une belle percée aux Etats-Unis avec "Want U Back", la demoiselle n'apparaît même pas dans la vidéo fluo et festive du morceau. Son passage musical a évidemment été conservé mais la déception est grande chez les fans. Heureusement, un guest de taille a fait le déplacement : Chris Brown. L'artiste s'en donne à cœur joie et s'éclate, avec le chanteur Jay Sean et quelques demoiselles, sur les sonorités estivales et electro du morceau.

Maintes fois annoncé puis repoussé, "Back 2 Life", le troisième album de Sean Kingston, n'a pour le moment plus de date officielle de sortie. Le succès potentiel de "Rum And Raybans" devrait sceller le sort du disque qui contiendra tout de même la présence de Nicki Minaj, Rihanna, Shakira, ou encore Flo Rida. La galette fera suite à "Sean Kingston", porté par le tube "Beautiful Girls" en 2007, et "Tomorrow", qui n'a pas trouvé son public malgré le succès du titre "Fire Burning" en 2009.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Sean Kingston est sur seankingston.com.
Visionnez le clip de "Beautiful Girls" de Sean Kingston (2007) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Sean Kingston - Why U Wanna Go
Sean Kingston
Clip Sean Kingston - Island Queen
Sean Kingston
Clip Sean Kingston - Addicted
Sean Kingston
Clip Sean Kingston - Change
Sean Kingston
Clip Sean Kingston - Drummer Boy
Sean Kingston

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés