Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Saty > "Mélodie" : Saty, le grand frère de Maître Gims, se lance dans la chanson. Écoutez !
Nouveauté à écouter
vendredi 17 mars 2017 14:15

"Mélodie" : Saty, le grand frère de Maître Gims, se lance dans la chanson. Écoutez !

Sur les traces de son petit frère Maître Gims, Saty tente sa chance avec un premier single efficace entre pop et rock. Découvrez "Mélodie" sur Pure Charts !
Crédits photo : Polydor
Entre la famille Djuna et la musique, c'est une grande et belle histoire d'amour. On connaît le père Djanana, chanteur dans la troupe de l'icône congolaise Papa Wemba, Dadju, membre du groupe The Shin Sekai mais aussi et surtout Gandhi, plus connu sous le nom de scène Maître Gims. En deux albums, "Subliminal" (2013) et "Mon coeur avait raison" (2015), le leader de la Sexion D'Assaut est parvenu à fédérer 1,5 million de Français en enchaînant les tubes : "J'me Tire", "Bella", "Est-ce que tu m'aimes ?", "Sapés comme jamais"... Tant et si bien qu'il est aujourd'hui une figure incontournable du paysage musical francophone. Mais désormais, les lumières se braquent sur son grand frère : Saty.

Bientôt un duo avec Maître Gims


Connu dans le milieu du rap sous le pseudonyme Djelass, le musicien a pour ambition de mélanger les styles comme son idole Michael Jackson. « C'est Michael Jackson qui m'a poussé à chanter. Je me suis entraîné, et ça m'a amené dans un délire pop. J'aime le rap mais je préfère le chant. C'est mon atout, et c'était bien avant l'arrivée de l'autotune » précise Saty dans un communiqué. Pour tenter de se faire une place, il se lance avec son premier single "Mélodie" dont la production est signée Mounir, l'homme derrière le tube "A fleur de toi" de Vitaa. Mais le titre, pop et énergique, est aux antipodes car des riffs électriques de guitare lui confèrent des accents rock. « J'avais fait des morceaux hip-hop à la mode, mais ça n'était pas ce que je cherchais. Là, c'est vraiment mon style » assure-t-il, traçant sa propre voie.

Ecoutez "Mélodie" de Saty :



En pleine préparation de son premier album chez Polydor, Saty promet qu'il y aura une collaboration avec son petit frère. « J'ai enregistré d'autres titres dans le même délire chanté, mon album va étonner. Il n'y a plus trop de vocalistes de nos jours. J'ai une vingtaine de titres prêts. Les featurings seront plus dans la pop. Et comme on n'a jamais fait de morceau en duo avec Gims, il y en aura un, il faut ! » révèle-t-il. On guettera sa sortie !
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Saty sur sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP