Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Sarah Riani > Marc Antoine et Sarah Riani veulent remonter le temps
mardi 31 août 2010 14:00

Marc Antoine et Sarah Riani veulent remonter le temps

Par Nikolas LENOIR | Rédacteur
Marc Antoine aime décidément partager la musique et participer à des duos. Après avoir ainsi collaboré avec Tyssem et Singuila, il vient d'enregistrer son nouveau single "Remonter le temps" avec la talentueuse Sarah Riani.
Le chanteur québécois Marc Antoine poursuit sa route avec son deuxième album "Notre histoire". Paru au mois de mars, ce disque permet de retrouver l'univers chaleureux et sentimental de l'artiste avec des titres tels que "La promesse", "Ton corps", "La femme idéale" et le single "Qui tu aimes", lequel avait ouvert l'exploitation de l'opus. Présent sur celui-ci, le titre "Remonter le temps" vient d'être enregistré dans une nouvelle version puisque Marc Antoine a invité la chanteuse Sarah Riani. Le résultat est un duo particulièrement efficace et qui s'annonce comme l'un des tubes de cette rentrée. Le single sera prochainement envoyé aux radios.



Sur une vidéo postée il y a quelques jours sur le net, Sarah Riani s'adresse à son public et s'explique sur le fait que son album ne soit pas encore disponible : «Comme vous avez pu le constater, mon album n'est toujours pas dans les bacs. Malheureusement, je n'y peux rien. Ce sont les radios qui ne veulent pas me jouer. D'après elles, je ne corresponds pas au format. [...] Je continue à me battre. J'ai vraiment de votre soutien aujourd'hui plus que jamais donc j'espère vraiment que je peux compter sur vous.»

Auteur, compositeur et interprète, Sarah Riani se distingue également par sa voix et son charisme.

Pour en savoir plus sur Marc Antoine, visitez marcantoine-lesite.com ou son MySpace officiel.
Pour en savoir plus sur Sarah Riani, visitez sarahriani.com ou son MySpace officiel.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter