Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Rencontre avec... > Actualité de Sarah Riani > Brasco parle de son duo avec Sarah Riani
Rencontre avec...
lundi 15 mars 2010 14:00

Brasco parle de son duo avec Sarah Riani

Sarah Riani et Brasco ont uni leurs voix pour un duo "D'une blessure à l'autre", déjà visionné plus de 5 millions de fois sur le Net. La chanteuse qui a récemment participé à la lutte contre le cancer lors de la première édition du Night For Life, dévoilera son premier clip "Intouchable" dans les jours qui viennent, et sera prochainement en interview sur Charts in France.
Les téléspectateurs ont découvert Sarah Riani pour la première fois lors de la troisième saison de "Nouvelle Star". Depuis, cette dernière a fait du chemin, et proposera courant 2010 son premier album, déjà porté sur le Web par une vidéo dans laquelle la chanteuse reprenait Whitney Houston, et plus encore aujourd'hui avec son premier single officiel "Intouchable" (actuellement disponible sur les plateformes de téléchargement légal), dont le clip sera dévoilé dans les prochains jours - alors qu'on attendait celui de "Miroir, miroir".

Ecoutez le premier single de Sarah Riani, "Intouchable" :


Sarah Riani était récemment présente au sein du concert Night For Life afin de lutter contre le cancer.
«Je ne choisis pas les causes à défendre. Quand on m’appelle pour une cause, je la soutiens car il me semble très important que les artistes apportent leur soutien. Et je pense d'ailleurs prochainement le faire pour l'Unicef. J’ai récemment participé au clip "Un geste pour Haïti". J’invite les gens à continuer les dons d’ailleurs. En ce qui concerne la lutte contre le cancer, ma démarche est la même. Je suis de tout cœur avec les familles concernées et les personnes qui se battent contre cette maladie. C'est important de se mobiliser. Quand je vois le combat mené contre le sida, la mobilisation des artistes, les messages de prévention, je trouve triste qu’il reste encore pleins de jeunes qui ne sont pas encore au courant des moyens pour se protéger… Cela me fait peur pour les générations qui arrivent. J’espère que les jeunes vont entendre le message» déclare-t-elle.

Remarquée en 2005 lors de la troisième saison de "Nouvelle Star" (puis ensuite grâce à des featurings sur les clips de Brasco ou El Matador), et désormais signée chez Polydor/Universal, la chanteuse proposera donc son premier opus courant 2010.

Brasco s'est récemment exprimé sur le fait d'avoir choisi Sarah Riani pour chanter en duo avec lui son morceau "D'une blessure à l'autre".
« Je trouve qu'elle a une voix magnifique. »
«Déjà, mis à part le fait de rapper, j’ai aussi la capacité de chanter, donc je ne suis pas un artiste qui se limite à un style en particulier. Je mélange beaucoup de cultures dans ma musique. Lorsque j’ai écouté Sarah la première fois, j’ai sincèrement découvert une voix qui apaise. Je trouve qu’elle a une voix magnifique et je me suis dit que le mélange de nos deux univers pouvait faire un beau duo».

Visionnez le clip de Brasco et Sarah Riani, "D'une blessure à l'autre" :


Par ailleurs, Sarah Riani sera très prochainement en interview sur Charts in France.

Nikolas LENOIR
Pour en savoir plus sur Sarah Riani, visitez son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier single officiel de Sarah Riani, "Intouchable", cliquez sur ce lien.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Sarah Riani - Tout Etait Ecrit
Sarah Riani
Clip Sarah Riani - Intouchable
Sarah Riani

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP