Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de SZA > Clip "Good Days" : SZA célèbre le printemps dans un univers hallucinogène
Clip
mardi 09 mars 2021 19:09

Clip "Good Days" : SZA célèbre le printemps dans un univers hallucinogène

SZA signe l'un des gros tubes de ce début d'année avec le planant "Good Days". La chanteuse R&B met sa chanson en scène avec un clip littéralement halluciné, à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
2021 sera-t-elle l'année de SZA ? Après avoir explosé en 2017 avec la sortie de son premier album "Ctrl", salué comme l'un des meilleurs disques sortis cette année-là, la chanteuse américaine a depuis posé sa voix de velours sur des tubes de Kendrick Lamar ("All The Stars") ou Justin Timberlake ("The Other Side"). Depuis, la sortie de son deuxième album se fait attendre impatiemment afin de confirmer les espoirs placés depuis de nombreuses années sur l'artiste. « Cet album va être le feu, ça va me faire ressentir des choses là et là » confie-t-elle pour Cosmopolitan, « une main sur son coeur l'autre sur le ventre » précise le magazine : « C'est ce qui va se passer sur mon album. Je fais différentes choses chaque jour à différents endroits de mon esprit ». Elle a également assuré, que ce soit pour Rolling Stone ou lors d'un live sur Instagram, qu'elle travaillait avec Sia, Timbaland, Lizzo, Kehlani ou encore Megan Thee Stallion sur ce projet.

SZA au pays des merveilles


En attendant une date de sortie précise pour ce deuxième album, qui devrait néanmoins sortir courant 2021, c'est désormais avec "Good Days" que SZA est en train de signer un des premiers gros tubes de ce début d'année. Sortie le jour de Noël, la chanson, qui nous invite à une évasion solaire de quatre minutes, a immédiatement enchanté le public américain en grimpant jusqu'à la neuvième place du Billboard Hot 100. Fort de ses 175 millions d'écoutes sur Spotify, "Good Days" se pare désormais d'un clip, afin de faire vivre encore plus longtemps son succès dans les charts du monde entier.

Regardez le clip de SZA "Good Days" :


Et c'est un véritable trip aux pays des merveilles que nous propose SZA. Endormie dans une chambre, la chanteuse est projetée au beau milieu d'une jungle luxuriante où d'énormes champignons multicolores se côtoient, avant de se retrouver au beau milieu d'une énorme bibliothèque où elle ne fait pas que lire des classiques de la littérature et préfère s'adonner aux joies de la pole dance. « All the while, I'll await my armored fate with a smile / I still wanna try, still believe in / Good days, good days, always / Always inside (Always in my mind, always in my mind, mind) / Good day living in my mind » lance-t-elle langoureusement en jonglant entre ces deux univers. Par ailleurs, les fans de SZA seront aux anges puisque la fin du clip de "Good Days" est un savoureux teaser pour un titre appelé "Shirt". Si celui-ci n'est pas encore sorti, il est déjà devenu viral depuis que SZA l'a utilisé sur son compte TikTok. Vivement !
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés