Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams propose des inédits pour le single "Different"
News musique
dimanche 09 décembre 2012 11:26

Robbie Williams propose des inédits pour le single "Different"

Le 14 décembre, Robbie Williams publiera son nouveau single "Different", deuxième extrait de l'album "Take the Crown", sorti le 5 novembre et déjà écoulé à près de 400.000 exemplaires dans le monde. Le chanteur britannique tentera de booster ses ventes en accompagnant la sortie de "Different" de nouveaux titres.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts / clip Different
Ce n'est sans doute pas le raz-de-marée attendu, mais Robbie Williams est habitué à vendre sur la longueur. Un mois après sa mise en rayon, le nouvel opus du chanteur britannique approche des 400.000 ventes dans le monde, dont à peine plus de 20.000 en France. Et les classements du Top Albums ne sont pas très encourageants chez nous puisque "Take the Crown" perd vingt places pour terminer 40ème cette semaine.

En revanche, les Britanniques en raffolent. Le disque se maintient toujours dans le top ten, porté en radio par les singles "Candy" et "Different". Le second, dont le clip a été dévoilé il y a quelques jours, pourrait se hisser en tête des meilleures ventes de titres. Car le 14 décembre, des supports physiques feront leur apparition chez les disquaires. La bonne surprise, c'est que des inédits sont attendus. C'est le site de vente en ligne Amazon qui révèle l'information, dévoilant l'intitulé des quatre nouvelles pistes qui seront proposées au public : "On My Own", "Soul Transmission", "White Man In Hanoi" et "The Promise". Autant dire que Robbie Williams choie ses fans à l'approche des fêtes de Noël. Voilà qui devrait à coup sûr booster les ventes du single "Different", et plus indirectement celles de l'album "Take the Crown".


Pas de concerts en France en 2013


Neuvième opus de Robbie Williams, "Take the Crown" a été écrit et produit avec soin. On ne pourra pas reprocher grand-chose à l'artiste qui propose cette année ce qu'il a toujours produit par le passé, un son pop-rock dans l'air du temps, qui ne se renouvelle peut-être pas assez, là où son précédent opus "Reality Killed the Video Star" (2009) avait davantage surpris. Taillé pour la scène, l'album "Take the Crown" donnera l'occasion à l'interprète de "Feel" de repartir en tournée. L'artiste a révélé il y a peu les dates d'une série de concerts qui passera par l'Allemagne, l'Italie, la Suisse et la Belgique au cours de l'été prochain. Aucun concert en France n'a été annoncé. Surprenant ! Les fans pourront néanmoins de rendre au Stade Roi Baudoin de Bruxelles le 3 août 2013. A moins que le chanteur ne se décide à ajouter de nouvelles dates de concert dans les prochains jours.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Robbie Williams sur Pure Charts.
Robbie Williams en interview
06/11/2016 - C'est dans l'antre luxueuse de l'hôtel Meurice, à Paris, que Robbie Williams a donné début octobre une conférence de presse pour présenter son nouvel album "Heavy Entertainment Show". L'occasion pour la star britannique d'évoquer en toute décontraction sa carrière, sa collaboration avec Ed Sheeran, ses ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Robbie Williams - Be A Boy
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Starstruck
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Meet The Stars
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - We're The Pet Shop Boys
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Do You Mind
Robbie Williams

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP