Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams : écoutez son nouveau single "Candy"
Nouveauté à écouter
lundi 10 septembre 2012 10:27

Robbie Williams : écoutez son nouveau single "Candy"

Robbie Williams dévoile le premier extrait de son nouvel album "Take the Crown", dans les bacs le 5 novembre. C'est le titre "Candy" qui ouvre les hostilités, un morceau entraînant qui vient d'être envoyé aux radios françaises et qui devrait rapidement débarquer sur les ondes. Ecoutez-le dès présent sur Pure Charts !
Crédits photo : pochette du single Candy / montage Pure Charts
Trois ans après "Reality Killed the Video Star", Robbie Williams est de retour. Le chanteur britannique, qui a admis ne pas avoir été totalement satisfait de son dernier album, affirme que le nouveau, "Take the Crown", le convainc complètement (BBC) : « Je n'ai pas pris la peine de faire une tournée après (mon précédent) album, parce que je n'étais pas vraiment à fond derrière (le projet). Mais cette fois, je veux que les gens comprennent bien que je suis à 100% convaincu par ce nouveau projet, je suis très enthousiaste ».

Dans les bacs à partir du 5 novembre, "Take the Crown" sera dans un premier temps défendu par le titre "Candy", premier extrait fraîchement envoyé aux radios. Ecrit avec Gary Barlow, "Candy" est un morceau entêtant et entraînant, pop à souhait, qui laisse croire au meilleur pour la suite. Son clip a été tourné le mois dernier dans la banlieue de Londres. Des photos ont d'ores et déjà été mises en ligne : Robbie Williams apparaît tantôt en ange ailé monté sur un cheval, tantôt en costume rose se faisant renverser par une voiture. L'humour semble être au rendez-vous !

Ecoutez le nouveau single de Robbie Williams, "Candy" :



D'autres images ont récemment été dévoilées, celles des différentes pochettes de l'album "Take the Crown". Là encore, l'artiste ne fait pas dans la dentelle : ce disque de couleur bleu roi ne devrait pas passer inaperçu chez les disquaires. Il contiendra treize pistes dont "Hey Wow Yeah Yeah" ou encore "Eight Letters", et un duo enregistré avec Lissie ("Losers"). Auteure-compositrice américaine, Lissie a déjà publié un premier album en 2010, "Catching a Tiger", et s'est occupée d'assurer les premières parties du "Love Revolution Tour" de Lenny Kravitz. Le duo "Losers" n'est autre qu'une reprise du duo The Belle Brigade.

"Take the Crown" paraîtra sur le label Baclay (Universal Music). Robbie Williams a quitté son ancienne maison de disques EMI, qui devrait d'ailleurs prochainement être rachetée par Universal Music. La sortie de l'album donnera lieu à une nouvelle tournée dont les premières dates en Angleterre ont été dévoilées.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Robbie Williams sur Pure Charts.
Robbie Williams en interview
06/11/2016 - C'est dans l'antre luxueuse de l'hôtel Meurice, à Paris, que Robbie Williams a donné début octobre une conférence de presse pour présenter son nouvel album "Heavy Entertainment Show". L'occasion pour la star britannique d'évoquer en toute décontraction sa carrière, sa collaboration avec Ed Sheeran, ses ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Robbie Williams - Be A Boy
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Starstruck
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Meet The Stars
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - We're The Pet Shop Boys
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Do You Mind
Robbie Williams

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP