Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams est papa pour la quatrième fois d'un petit garçon (PHOTO)
People
mercredi 19 février 2020 19:09

Robbie Williams est papa pour la quatrième fois d'un petit garçon (PHOTO)

Carnet rose pour Robbie Williams ! Le rockeur et son épouse Ayda Field annoncent l'arrivée de leur quatrième enfant, un petit garçon né d'une mère porteuse. Découvrez son prénom et une adorable première photo.
Crédits photo : Abaca
Il y a des cadeaux de la Saint-Valentin qui ont une signification plus importante que d'autres. Pour 2020, Cupidon a décidé d'apporter à Robbie Williams et son épouse Ayda Field un heureux événement ! Comme l'annonce avec fierté la compagne du chanteur sur son compte Instagram, la tribu s'agrandit avec l'arrivée d'un quatrième enfant. Un bonheur symbolisé par une tendre photo montrant les pieds de Theodora (8 ans), Charlton (6 ans), Colette (2 ans) et le dernier-né, dont on distingue la couche-culotte, vus du dessus. Sa maman révèle le prénom qu'ils ont choisi pour lui dans la légende. « Trouvez la différence… En ce jour de la Saint Valentin, nous souhaitons célébrer l'amour de la façon la plus merveilleuse qui soit… avec Beau Benedict Enthoven Williams » écrit l'actrice de 40 ans. Dans les commentaires, les fans de Robbie Williams notent le bel hommage rendu à l'ancien manager du musicien, David Enthoven, dont le triste décès en 2016 des suites d'un cancer du foie avait laissé un grand vide.

"Il est né grâce à une mère porteuse incroyable"


Devançant les interrogations de la presse, Ayda Field lève le voile sur les circonstances de la naissance de son garçon. « Comme pour Coco, il est biologiquement le nôtre mais il est né grâce à une mère porteuse incroyable. Nous avons tellement de chance d'accueillir dans nos bras un petit garçon en bonne santé, et nous sommes désormais une famille complète » précise la jurée de "X Factor", qui signe la publication au nom de "La famille Williams". Mariés depuis 2010, Robbie Williams et sa compagne avaient pris soin il y a deux ans de garder l'arrivée de leur petite Colette secrète, par souci d'intimité. Ils s'en étaient expliqués au moment de sa naissance : « Cela a été un chemin long et difficile pour en arriver là, c'est pour cette raison que nous sommes restés discrets. La famille peut avoir toutes les formes, et cette petite fille, qui est biologiquement la nôtre, a été portée par une mère porteuse en qui nous serons éternellement reconnaissants ». Toutes nos félicitations !

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Robbie Williams sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Robbie Williams - Be A Boy
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Starstruck
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Meet The Stars
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - We're The Pet Shop Boys
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Do You Mind
Robbie Williams

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés