Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Robbie Williams > "Heavy Entertainment Show" : Robbie Williams de retour avec un single volcanique et jazzy
Nouveauté à écouter
lundi 26 septembre 2016 12:10

"Heavy Entertainment Show" : Robbie Williams de retour avec un single volcanique et jazzy

Le 4 novembre, Robbie William sera de retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé "Heavy Entertainment Show". En concert hier à Londres, le chanteur britannique a présenté son nouveau single éponyme, déjà disponible sur les plateformes. Ecoutez !
Crédits photo : Pochette de l'album
On le sentait venir, c'est désormais officiel : Robbie Williams sera de retour le 4 novembre avec un nouvel album ! Au printemps dernier, le chanteur britannique révélait sa décision de quitter Universal Music pour préparer le successeur de la compilation "Under The Radar" chez une maison de disques concurrente : Sony. « L'équipe est professionnelle, incroyablement vorace et pleine d'énergie. Elle m'a inspirée. Je suis totalement convaincu d'être au bon endroit » avait assuré l'interprète de "Candy" qui, grâce à ce transfert, a pu sceller ses retrouvailles avec l'auteur Guy Chambers, avec qui il a concocté dans le passé ses plus grands tubes, de "Millenium" à "Angels".

Rendez-vous le 4 novembre


Baptisé "Heavy Entertainment Show", ce 11ème disque sera disponible le 4 novembre prochain. Et hier soir, alors qu'il se produisait à la Roundhouse de Londres dans le cadre de l'Apple Music Festival, Robbie Williams en a profité pour interpréter en live la chanson qui donne son nom à l'album. Animé par une énergie débordante, le titre "Heavy Entertainment Show" fait le pont entre la pop UK qui a fait le succès de l'ex-Take That et le crooner qui sommeille en lui. Piano, cuivres et choeurs galvanisants se côtoient donc sur des couplets construits comme une ritournelle et un refrain électrique, aux accents soul et jazzy. « Welcome to the Heavy Entertainment Show / I'm a volcano that’s about to blow » clame le musicien de 42 ans avec une certaine insolence, se décrivant comme la rencontre « entre Eminem et Barry Manilow ». Tout un programme !

Bonne nouvelle, le titre est d'ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming et de téléchargement. A noter que le clip de "Heavy Entertainment Show" a déjà été tourné. Pour l'occasion, Robbie Williams se glissera dans la peau d'un boxeur qui s'affrontera... lui-même !

Écoutez "Heavy Entertainment Show" de Robbie Williams :




Découvrez le teaser du clip "Heavy Entertainment Show" :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Robbie Williams sur Pure Charts.
Robbie Williams en interview
06/11/2016 - C'est dans l'antre luxueuse de l'hôtel Meurice, à Paris, que Robbie Williams a donné début octobre une conférence de presse pour présenter son nouvel album "Heavy Entertainment Show". L'occasion pour la star britannique d'évoquer en toute décontraction sa carrière, sa collaboration avec Ed Sheeran, ses ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Robbie Williams - Be A Boy
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Starstruck
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Meet The Stars
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - We're The Pet Shop Boys
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Do You Mind
Robbie Williams

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP