Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
We found love... again ? Petit à petit, le huitième album de Rihanna prend forme. Selon toute vraisemblance, il ne faudra attendre plus qu'une poignée de mois avant de mettre la main sur le nouveau projet de la popstar et successeur de "Unapologetic", paru en 2012. Mieux : l'interprète de "Stay" pourrait faire son grand retour dès le 8 février, sur la scène des Grammy Awards ! Un étrange message, posté sur le compte twitter officiel de l'événement, laisse supposer que la sirène de la Barbare pourrait donner une prestation surprise pendant la cérémonie...
Une suite à "We Found Love" ?
En attendant, chaque bride d'information à propos de cet opus très attendu est décortiquée sous tous les angles par les fans de la chanteuse, à l'affût du moindre indice. Alors que les noms de nouvelles pistes ont été déposées et que l'on évoque un sample de Florence + The Machine (voire une collaboration), deux nouveaux artistes auraient rejoint Rihanna en studio : Calvin Harris et John Newman. C'est ce dernier qui a confirmé être en contact avec la star de la pop dans un entretien accordé au magazine Billboard. « Avec Calvin, nous avons checké quels morceaux nous pourrions monter et mixer pour Rihanna. On se réserve aussi du temps pour travailler sur mon propre album » explique-t-il.
Le crooner anglais, qui a partagé le tube "Blame" avec le DJ écossais, estime qu'ils forment un beau tandem. « Calvin n'est pas juste un producteur de musique électronique - il possède un grand piano chez lui. C'est un vrai musicien. Nous arrivons à faire conjuguer nos deux mondes. On travaille ensemble depuis un bon moment, j'ai l'impression d'être comme Mark Ronson et Bruno Mars ! » affirme l'interprète de "Love Me Again". Souhaitons-leur de connaître le même succès que "Uptown Funk", numéro un des ventes de singles au Royaume-Uni, en France et aux Etats-Unis.
Visionnez le clip "We Found Love" de Rihanna et Calvin Harris :