Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de David Guetta > David Guetta & Rihanna : enfin le clip officiel !
Clip
samedi 29 janvier 2011 13:33
53

David Guetta & Rihanna : enfin le clip officiel !

On peut dire que David Guetta réussit à réunir les plus belles femmes autour de lui ! Après avoir attiré Kelly Rowland, Fergie, Madonna et Estelle, c'est au tour de Rihanna de chanter pour le DJ. Ils dévoilent ensemble la version officielle de leur clip "Who's That Chick". Découvrez-la dès à présent !


En publiant son quatrième opus "One Love" en 2009, David Guetta est véritablement devenu l’un des artistes français majeurs de l'industrie du disque dans l’Hexagone. S’il avait déjà produit plusieurs titres à succès par le passé, les nombreux featurings qui composent "One Love" ont propulsé l’artiste sur le devant de la scène internationale. En plus d’écumer les charts francophones, cet album triomphe en Europe et aux États-Unis, faisant de David Guetta l’artiste français le plus exporté dans le monde en 2009 et 2010. "One Love" compte déjà plus de deux millions et demi de ventes, et sa nouvelle réédition paru il y a quelques semaines devrait lui donner un nouveau souffle.

En plus de contenir les tubes qui l’ont rendu populaire, "When Love takes Over", "Sexy Bitch", "One Love" et "Memories", "One More Love" intègre de nouveaux featurings et d’autres productions auxquelles le DJ a participé, comme par exemple le tube "I Gotta Feeling" des Black Eyed Peas. On retient notamment la nouvelle version du morceau "Gettin Over You" pour laquelle Fergie prête sa voix, ou encore le remix du titre "Revolver" de Madonna. Bien évidemment, le tracklisting contient le featuring avec Rihanna, "Who’s That Chick", classé parmi les meilleures ventes de titres téléchargés. Il y a quelques semaines, une première vidéo illustrait cette chanson. Si certains l’ont prise pour le clip officiel, il s’agissait en réalité d’une séquence tournée pour une publicité associée aux chips "Doritos"… C’est désormais la vidéo officielle qui fait son apparition sur la toile. Si elle diffère quelque peu de la première mouture publicitaire déjà parue, l’univers rose bonbon eighties reste le même. Délicieusement kitchs, les images de cette vidéo mettant en scène Rihanna comme on ne l’avait jamais vue : fard à paupières jaune, rouge à lèvres rose et robe bleu criant pour un résultat détonnant !

Découvrez le clip officiel du titre "Who’s That Chick" de David Guetta (feat. Rihanna) :


S'il a régné en maître sur les dancefloors en 2009 et 2010, le DJ devrait placer 2011 sous le signe de l'électro avec son cinquième opus attendu pour cet été. A suivre...
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez davidguetta.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger "One More Love", cliquez sur ce lien.
Regardez le clip "Gettin Over You" de David Guetta :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP