Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > En retard de 2 heures, Rihanna se fait huer lors de son concert à Montréal !
News musique
mercredi 20 mars 2013 13:37

En retard de 2 heures, Rihanna se fait huer lors de son concert à Montréal !

Le "Diamonds World Tour" de Rihanna commence plutôt mal. Et c'est la ville de Montréal qui en a fait les frais dimanche soir. La star s'est présentée sur scène avec près de deux heures de retard, provoquant les huées du public. En à peine dix jours, la tournée mondiale de la chanteuse compte deux annulations et désormais un retard.
Crédits photo : ABACA
A peine remise de sa laryngite, qui lui avait coûté l'annulation de la deuxième date de sa tournée à Boston, puis à Baltimore début mars, Rihanna s'attire encore les foudres de ses fans. En effet, dimanche dernier, elle donnait un concert à Montréal dans le cadre du "Diamonds World Tour". Le concert a bien eu lieu, certes, mais il a débuté avec plus de deux heures d'attente ! Un comportement qui n'est pas sans rappeler celui de Justin Bieber à Londres il y a quelques semaines. On sait que Rihanna aime de plus en plus se faire attendre, mais cette fois-ci, c'était trop pour les fans. « Vers 22h, leur tolérance a atteint une limite. Les premières huées étaient timides, mais elles sont rapidement devenues plus soutenues. Même après ces marques de mécontentement, le rideau noir était toujours tiré devant l’imposante scène qui attendait la star » rapporte le Journal de Montréal. Ce n'est que quelques minutes plus tard, sans excuses ni explications, que le show a commencé.

Mais malgré ce retard conséquent, la star a réussi à emballer son public. Le concert a débuté, les hits se sont enchaînés, et les fans n'ont pas semblé lui tenir rigueur de l'attente. « Il faut croire que son irrésistible charme et son indéniable charisme ­auront une fois de plus réussi à la tirer d’affaire. Sur scène, la chanteuse vend également l’image d’une jeune femme insouciante et indépendante qui fait preuve d’un grand sex appeal » conclut le Journal de Montréal. Les fans ont notamment pu découvrir en live "Stay", l'actuel single de la chanteuse, qu'elle partage avec Mikky Ekko et qui cartonne un peu partout dans le monde.

Re-découvrez "Stay", le dernier clip de Rihanna ft Mikky Ekko :



Les Français espèrent désormais sans doute ne pas être traités de la sorte lorsque la tournée mondiale de la chanteuse passera par l'Hexagone. Rihanna est en effet attendue à l'Arena de Montpellier le 2 juin, à la Halle Tony Garnier de Lyon le lendemain et au Stade de France le 8 juin, avant un passage à Lille le 20 juillet. D'ici là, les fans pourront en savoir plus sur la tournée promotionnelle "777 Tour", au cours de laquelle la chanteuse a présenté son nouvel album "Unapologetic" un peu partout dans le monde. Un documentaire sur la tournée sera diffusé le 6 mai sur Fox aux Etats-Unis, et reviendra sur ce mini-tour, qui a permis à la chanteuse de passer par 7 pays, en 7 jours, pour 7 lives. Toronto, Stockholm, Paris (au Trianon), Berlin, Londres et New York ont ainsi fait partie des villes qui ont eu la chance d'accueillir la star.
Laurent SANDRES
Plus d'infos de Rihanna sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Retrouvez la discographie de Rihanna sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP