Crédits photo : Abaca
Il y a un an et demi, Rihanna acceptait de devenir l'ambassadrice de son île natale de la Barbade. En effet, quel plus beau visage que celui de la popstar pour vanter les mérites des paysages somptueux de ce petit coin de paradis méconnu ? Plusieurs photographies avaient déjà été publiées sur Internet mais enfin, la vidéo publicitaire tournée sur le sable chaud vient d'arriver. Comme la chanteuse est une femme d'affaires avisée, le tout est illustré par son dernier tube "Diamonds", premier extrait de son septième album "Unapologetic".
Découvrez la campagne vidéo de la Barbade avec Rihanna :
La Barbade. Sa faune luxuriante, ses plages de rêve, ses locaux accueillants et ses filles sexy. Voilà ce que veut promouvoir l'office du tourisme à travers son dernier spot publicitaire, où trône la chanteuse Rihanna en vedette. « Touriste ou voyageur ? Choisissez votre chemin » annonce d'entrée la vidéo avant d'enchaîner les images de cocotiers, d'une mer turquoise et d'une ambassadrice plus naturelle et sensuelle que jamais. A cheval, en maillot de bain ou en compagnie des habitants, la chanteuse montre une facette de fille comme les autres, une enfant du pays.
Impossible de ne pas vouloir s'envoler pour la Barbade après avoir visionné cette campagne. Même Rihanna, qui a signé un contrat de trois ans, semble nostalgique de son île des Caraïbes puisque sur Instagram, l'artiste a posté il y a quelques jours une des affiches officielles "Rihanna for Barbados" avec pour message : « La plage me manque ! ». Parmi les nombreux slogans de cette campagne, on retrouve "La fin du chemin n'est simplement que le début" ou encore "Un étranger est juste un ami que vous n'avez pas encore rencontré".