Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Rihanna > Rihanna : un single en radio lundi et un nouvel album fin novembre
Bientôt de retour
mercredi 12 septembre 2012 14:53

Rihanna : un single en radio lundi et un nouvel album fin novembre

On l'attendait début 2013 mais finalement, Rihanna livrera bel et bien son septième album studio cet automne. Le label de la chanteuse confirme en effet cet après-midi que le successeur de "Talk That Talk" sera dans les bacs en novembre tandis qu'un nouveau single sera diffusé dès lundi en radio.
Crédits photo : Abaca
Un album par an. Depuis la sortie de "Rated R" en novembre 2009, Rihanna publie chaque année un nouvel opus studio : après "Rated R", la superstar originaire de la Barbade a dévoilé "Loud" en 2010, puis "Talk That Talk" en 2011. Et alors qu'on pensait qu'elle allait ralentir un peu la cadence et proposer un nouvel album début 2013, il n'en sera finalement rien. Pour la quatrième année consécutive, Rihanna proposera dès le mois de novembre prochain son septième album studio en... sept ans de carrière.

Le label français de la chanteuse, Def Jam, a confirmé l'information cet après-midi et NRJ dévoilera dès lundi, à 15h, le premier extrait évidemment inédit de cet album. Un titre qui aura fort à faire pour arriver à la hauteur de "Only Girl (In the World)" et "We Found Love", qui avaient lancé respectivement les albums "Loud" et "Talk That Talk". Avec cette direction dance, la chanteuse a signé deux des plus gros hits de sa carrière, qui en compte déjà une sacrée liste.

Pour l'heure, on sait peu de choses, en tout cas vérifiées, sur ce nouvel opus de Rihanna. De nombreux noms, dont celui de David Guetta, ont circulé mais aucun collaborateur n'a officiellement été confirmé. Et côté titre, cet album pourrait bien s'appeler "Diamonds". Une supposition formulée par les fans de la chanteuse après l'annonce, la semaine dernière, de la mise en place d'une nouvelle tournée mondiale de la star dès le printemps 2013 et qui s'appellera "Diamonds World Tour". C'est aux Etats-Unis que les premiers concerts auront lieu et la chanteuse passera par Boston, Philadelphie, Chicago, Toronto, Los Angeles ou encore Houston. Un passage en Europe est à prévoir.
Charles DECANT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP