Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > Ecoutez le titre écrit par Rihanna sur Chris Brown
News musique
lundi 30 novembre 2009 16:00

Ecoutez le titre écrit par Rihanna sur Chris Brown

"Stupid In Love", un morceau écrit par Rihanna et Ne-Yo, sur son ancienne histoire d'amour avec Chris Brown, est inclus dans le nouvel album de la chanteuse, "Rated R", actuellement disponible. Un titre à la base devant atterrir sur le nouvel album de Brandy : écoutez les deux versions !
Le nouvel album très attendu de la star, "Rated R", est enfin disponible ! On savait déjà que cet opus contiendrait de nombreuses collaborations et featurings, tous plus prestigieux les uns les autres, dont la présence de James Fauntleroy (Ciara, Justin Timberlake...) - ayant déjà offert à la chanteuse le titre "Te Amo". Pas de trace cependant de "Sexuality", "Whipping My Hair" ou "Don’t Let Go", leakés sur le Web, mais présence d'un morceau écrit avec Ne-Yo, sur son ancienne histoire d'amour avec Chris Brown, "Stupid In Love", devant à la base atterrir sur le prochain album de Brandy (écouter sa version en fin d'article). "Stupid In Love", ne s'agissant pas encore d'un single, puisque c'est "Hard" qui a été choisi pour poursuivre l'exploitation de l'opus dans notre hexagone.

Ecoutez le titre de Rihanna, "Stupid In Love" :


En attendant, c'est le premier single - toujours écrit par Ne-Yo, "Russian Roulette", qui sert de locomotive, épaulé d'un clip réalisé par Anthony Mandler. Un quatrième opus qui n'arrive que 16ème dans les charts anglais avec seulement 32 243 ventes... un timide démarrage.

En été 2005, le "Pon de Replay" de la jolie Rihanna a frappé fort et en plein dans le mille. D'ailleurs, la seule à avoir réussi à lui tenir tête dans les charts de l'autre côté de l'Atlantique est Mariah Carey, dont le compteur affiche bien plus d'expérience que celui de la jeune barbadienne ! Aussi la belle peut-elle remercier le producteur Evan Rogers (*NSYNC, Christina Aguilera, Jessica Simpson, Kelly Clarkson, Laura Pausini, Rod Stewart...) d'avoir passé ses vacances dans une île paradisiaque et de l'avoir repérée, et Jay-Z de l'avoir signée sur Def Jam. Sans eux, le cocktail exotique vitaminé de "Music Of The Sun", fusionnant rythmes caribéens et pop urbaine, n'aurait jamais vu le jour ! Depuis, et surtout grâce à son opus "Good Girl Gone Bad", Rihanna enchaine les tubes et les featuring les plus prestigieux, de "Umbrella" à "Don't Stop The Music", en passant par "Russian Roulette".
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Rihanna, "Rated R", et découvrir notre chronique audio, cliquez sur ce lien.
Ecoutez la version de Brandy, "Stupid In Love" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés