Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > Rihanna battue par Brown : de sérieuses blessures
News musique
mercredi 11 février 2009 15:00

Rihanna battue par Brown : de sérieuses blessures

La chanteuse Rihanna, victime des coups de poings de son compagnon Chris Brown dimanche dernier, souffrirait de sérieuses et nombreuses blessures : ecchymoses sur les deux côtés du visage, lèvres éclatées, nez en sang, morsures... le chanteur sera jugé le 5 mars prochain aux États-Unis, il risque neuf ans de prison.
Rihanna, 20 ans, a été victime de violences conjugales dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Son compagnon, le chanteur de R'n'b Chris Brown, lui a asséné plusieurs coups de poing lors d'une dispute suite à ce qu'il ait été aperçu par la chanteuse le trompant avec l'une de ses danseuses (ou selon le magazine "Télé Star", de Leona Lewis). Ce que l'on savait moins, en revanche, c'est que les séquelles sont conséquentes : l'interprète de "Disturbia" présente en effet des ecchymoses sur les deux côtés du visage, des lèvres éclatées, un nez en sang, on parle également de nombreuses morsures sur les bras.

Interviewé par la radio KIIS-FM de Los Angeles, le rappeur Kanye West, proche de la chanteuse, a déclaré au micro de Ryan Seacrest : « Je ne veux pas trop parler mais j'étais complètement bouleversé par ce que j'ai entendu. Elle ressemble à une combattante d’arts martiaux, ses blessures sont vraiment graves. Rihanna, je la vois comme ma petite sœur. Je ferais tout pour lui venir en aide, peu importe la situation. En tant que personne, je me fiche de sa célébrité ou qu'elle travaille chez McDonald'sl, ça ne devrait pas arriver. On ne devrait pas en arriver là ».

Rappelons que Rihanna a dû annuler sa participation à la 51ème cérémonie des Grammy Awards dimanche dernier, et poursuit actuellement avec l'annulation de deux concerts : en Indonésie et Malaisie les 12 et 13 février prochains.

Chris Brown, lui, ayant frappé sa compagne jusqu'à ce qu'elle perde connaissance, puis dans un premier temps ayant pris la fuite après l'agression, a payé une caution de 50 000 dollars afin de rester libre. Le chanteur sera jugé le 5 mars prochain aux États-Unis (il a engagé l'un des meilleurs avocats américain, Mark Geragos, qui avait notamment défendu Michael Jackson lorsqu’il était accusé d’agression d’enfant), et risque neuf ans de prison. Chris Brown a, par ailleurs, déjà perdu la plupart de ses contrats publicitaires (notamment celui qui le liait à la marque Wrigley's depuis l'été dernier), et a quitté lundi soir Los Angeles à bord d'un jet privé.

Pour en savoir plus, visitez defjam.com, ou son MySpace officiel.
Thierry CADET
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés