Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Renaud > Renaud admis "en maison de repos" : "rien de grave" selon son entourage
C'est dit !
mardi 13 février 2018 11:36

Renaud admis "en maison de repos" : "rien de grave" selon son entourage

Visiblement, les nouvelles sont bonnes pour Renaud que la presse dit "hospitalisé". En réalité, le chanteur a été admis "en maison de repos" selon "sa propre volonté" pour "une petite cure", d'après son entourage et son frère.
Crédits photo : Bestimage
Après l'inquiétude, les nouvelles se veulent rassurantes pour Renaud. En effet, hier, le Dauphiné Libéré a révélé que l'artiste de 65 ans était hospitalisé depuis "plusieurs jours" dans le nord de la France. En citant l'entourage du chanteur, le journal a indiqué que Renaud était « en train de régler des problèmes ». D'autres témoignages ont confirmé l'information, soulignant que l'interprète de "Toujours debout" était « indisponible pour raisons de santé » suite à une hospitalisation « programmée ». Suffisant pour inquiéter ses fans et le grand public puisque la presse people fait état régulièrement des problèmes d'addiction à l'alcool de Renaud, qui avait pourtant réussi à remonter la pente pour enregistrer l'album "Renaud" (730.000 ventes) et assurer la grande tournée "Phénix Tour" comptant plus d'une centaine de concerts.

Une admission "de sa propre volonté"


Face aux rumeurs et messages des fans du chanteur demandant plus d'informations sur l'état de santé de leur idole, l'entourage de Renaud a été contraint de sortir du silence. C'est sur la page Facebook officielle de l'artiste qu'un message a été publié hier soir. « Bonsoir à tous, avant de dramatiser les unes de la presse du sud reprises partout depuis ce midi, nous vous confirmons donc par obligation l'information de l'admission de Renaud dans une maison de repos de sa propre volonté ! » peut-on lire dans le bref communiqué. Le chanteur est donc entré faire « une petite cure » comme il est écrit, précisant qu'il n'y a « rien de grave ». David Sechan, le frère de Renaud, a lui aussi pris la parole hier auprès du Parisien : « Je veux démentir cette rumeur infâme sur sa mort. Renaud est en maison de repos en région parisienne. Il y est depuis 4 ou 5 jours et pour une dizaine de jours ».

Julien GONCALVES
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Renaud sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Renaud :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP