Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de RAYE > Clip "Natalie Don't" : RAYE soigne son coeur brisé sur la piste de danse
Clip
dimanche 26 juillet 2020 09:28

Clip "Natalie Don't" : RAYE soigne son coeur brisé sur la piste de danse

Etoile montante de la pop britannique, RAYE tente de surmonter une rupture difficile dans le clip savoureux de son nouveau single "Natalie Don't". Regardez !
Crédits photo : YouTube
A seulement 22 ans, RAYE affiche déjà un beau CV dans l'industrie musicale. Révélée en 2016 et 2017 avec le titre "I, U, Us" puis le tube "Decline", certifié platine au Royaume-Uni, la chanteuse a depuis enchaîné les collaborations et les hits avec Mabel, Stefflon Don, Jess Glynne mais aussi David Guetta ("Make It To Heaven"), Charli XCX, Jax Jones ("You Don't Know Me"), Jonas Blue, Martin Solveig ("Tequila") ou récemment Regard, avec lequel elle cartonne grâce à "Secrets". L'an dernier, elle inscrivait même son nom aux crédits du titre "Bigger" de Beyoncé, enregistré pour la bande-originale du "Roi Lion". Une diversité musicale entièrement assumée par la jeune artiste, Rachel Keen de son vrai nom. « La musique est si libre et fluide aujourd'hui. Le streaming a ouvert le champ des possibles pour que la musique prospère sans avoir besoin d'être compétitive. Et j'adore les collaborations, c'est la chose la plus importante en musique » explique-t-elle à Far Out Magazine.

Un EP après une rupture


Si RAYE ne semble pas pressée de présenter son premier album studio, son public pourra bientôt découvrir un nouvel EP qui s'intitulera "Her Heart Beats in 4/4". « C'est un projet de sept chansons sur les sept étapes du deuil » résume la chanteuse, qui chante les amours déçus sur son nouveau single "Natalie Don't", inspiré de sa rupture douloureuse avec son ex-petit ami. « Quelque est arrivé et l'a extirpé de mon étreinte. Mon coeur s'est brisé en une seconde » confie-t-elle à la BBC. Délicieusement pop avec une ligne de basse funky, la chanson « capture le sentiment de panique qui peut s'emparer de nous quand on perd quelqu'un » atteste RAYE : « C'est la raison pour laquelle j'adore la musique. Toutes les choses négatives peuvent donner de belles choses ». Rétro et glamour à souhait, le clip de "Natalie Don't" montre la popstar se lamenter dans sa chambre aux murs roses et tenter de compenser sa peine par tous les moyens : elle se met à danser, jouer avec des poupées, assouvir ses envies d'achats compulsifs et se lover dans les bras de ses peluches, en voulant croire en des lendemains meilleurs. Un sans-faute !

Découvrez "Natalie Don't", le nouveau clip de RAYE :
Yohann RUELLE
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de RAYE sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés