Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de R. Kelly > R. Kelly rend hommage aux victimes de la tuerie de Newtown avec "I Know You Are Hurting"
Nouveauté à écouter
vendredi 04 janvier 2013 19:17

R. Kelly rend hommage aux victimes de la tuerie de Newtown avec "I Know You Are Hurting"

Alors que les rescapés de la tuerie de Newtown ont repris le chemin de l'école cette semaine, R. Kelly leur rend hommage avec un nouveau morceau. Intitulée "I Know You Are Hurting", cette ballade fédératrice vient d'être mise en ligne sur la toile. Ecoutez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
Dans une école du Connecticut le 14 décembre, Adam Lanza entrait armé pour tuer plusieurs enfants et membres du corps enseignant. Ce fait tragique qui a ému les Etats-Unis restera gravé dans la mémoire collective comme "la tuerie de Newtown". Les enfants rescapés ont repris hier le chemin de l'école, dans un nouvel établissement réhabilité, l'école Chalk Hill à Monroe, située à quelques kilomètres de Newtown. La nouvelle enceinte scolaire a été créée à l'identique de Sandy Hook. On retrouve dans les salles de classe le même mobilier et des murs pareillement décorés afin que les élèves retrouvent leur salle de classe telle qu’ils l’avaient laissée.

A l'occasion de la reprise des cours, R. Kelly a décidé de rendre hommage aux victimes de la tuerie de Newtown en publiant un titre inédit, une ballade partagée avec un chœur gospel intitulée "I Know You Are Hurting". La chanson vient d'être mise en ligne par plusieurs sites de musique américains. « Je sais que vous souffrez / Je vous entends pleurer, mais venez demain, il y a un endroit où vous pouvez aller » chante l'artiste dans ce nouveau morceau, fédérateur.

Ecoutez le titre "I Know You Are Hurting" de R. Kelly :



Ce n'est pas la seule actualité du chanteur originaire de Chicago. Suite à l'échec de son dernier album "Write Me Back", qui figure d'ailleurs dans notre liste des flops de l'année, R. Kelly a proposé une version inédite de la chanson "I Look To You" de Whitney Houston, à l'occasion de la sortie le 12 novembre d'un best-of retraçant la carrière de la défunte chanteuse. "I Look To You" est le titre éponyme du sixième et dernier opus de Whitney Houston, sorti en 2010. La chanson, reprise en duo, a été renvoyée aux radios fin octobre pour assurer la promotion de ladite compilation "I Will Always Love You: The Best of Whitney Houston", qui n'a séduit que 4.000 acheteurs en France. R. Kelly apparaît également sur la dernière compil' de Kanye West, "Cruel Summer", sortie au mois de septembre et enregistrée avec la plupart des artistes signés sur le label Good Music du rappeur. R. Kelly a rejoint Kanye West en studio pour enregistrer la piste d'ouverture de "Cruel Summer", "To The World".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez r-kelly.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Write Me Back" de R. Kelly sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de R. Kelly :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP