Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Décès > Actualité de Psy 4 De La Rime > Sya Styles, membre de Psy 4 de la Rime, est mort à l'âge de 37 ans
Décès
mardi 27 octobre 2015 10:34

Sya Styles, membre de Psy 4 de la Rime, est mort à l'âge de 37 ans

Le groupe rap marseillais Psy 4 de la Rime vient de perdre l'un de ses membres fondateurs. Sya Styles, le DJ du quatuor composé de Alonzo, Soprano et Vincenzo, est mort à l'âge de 37 ans des suites d'une maladie. Les rappeurs, de Booba à Rohff, lui rendent hommage.
Crédits photo : DR
Le monde du rap est en deuil. En effet, Sya Styles, membre du groupe rap marseillais PSY 4 de la Rime, est décédé lundi 26 octobre, alors qu'il n'était âgé que de 37 ans. C'est le site du quotidien La Provence qui a annoncé la terrible nouvelle dans un article, précisant que l'artiste, DJ du groupe et membre fondateur, s'était éteint « des suites d'une maladie ». Aucune information supplémentaire n'a été apportée. Rachid Aït Baar, le véritable nom de Sya Styles, est mort dans sa ville natale, Marseille. Depuis, les hommages n'ont cessé de se multiplier sur les réseaux sociaux, des internautes aux artistes rap.

"Le monde est stone"


« RIP Sya Styles DJ et membre fondateur des #psy4delarime #lemondeeststone » a notamment réagi Booba, visiblement attristé. « Rip dj Sya style , mes condoléances à Soprano et à ceux qui le portent dans le coeur » peut-on lire sur les réseaux sociaux de Rohff. « force à vous ... » a adressé Black M aux autres membres des PSY 4 de la Rime. « DJ #syastyles .. Nous as quitté.. J'arrive pas a y croire. Je garde en mémoire les bons moments Frero .. RIP.. Une pensée pour la famille » a écrit Faf Larage. Pour le moment, ni Alonzo, ni Soprano ni Vincenzo n'ont commenté la disparition de leur collègue et ami d'enfance.

Originaires de l'archipel des Comores, Alonzo, Vincenzo et Soprano, montent le groupe KDB (Kids Dog Black) en 1995 avec la complicité de Sya Styles, originaire du Maroc. Issus des quartiers Nord de Marseille, les artistes, rebaptisés PSY 4 de la Rime, sont choisis pour assurer les premières parties de la Fonky Family ou du DJ Cut Killer. En 2002, les quatre membres sortent leur premier single "Le son des bandits" feat. Saleem, extrait de l'album "Block Party", entourés notamment d'Akhenaton (IAM). Ils publieront ensuite "Enfants de la lune" (2005), "Les cités d'or" (2008) et "Quatrième dimension" (2013), qui renfermait notamment les singles "Le temps d'un instant" et "Follow me".

Souvenez-vous du "Monde est stone" des PSY 4 de la Rime :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Psy 4 de la Rime sur son blog et Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Psy 4 de la Rime sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP