Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Pink > You+Me : Pink et Dallas Green dévoilent le titre "Break The Cycle"
Nouveauté à écouter
mardi 23 septembre 2014 12:00

You+Me : Pink et Dallas Green dévoilent le titre "Break The Cycle"

Pink a rejoint Dallas Green pour nous faire rêver le temps d'un album baptisé "rose ave.", à découvrir le 13 octobre. Réunis sous le nom de groupe You+Me, les deux artistes dévoilent un nouvel extrait de ce disque, "Break The Cycle". Écoutez !
Crédits photo : DR.
Est-ce sa collaboration avec Nate Ruess du groupe fun. qui a donné l'envie à Pink d'enregistrer un album folk ? On le comprendrait parfaitement au vu du succès que la chanteuse a rencontré avec le single "Just Give Me a Reason", le troisième extrait de son dernier album "The Truth About Love". Mais c'est avec Dallas Green (City and Colour) qu'elle a écrit l'album "rose ave.".

A découvrir le 13 octobre, ce nouvel opus contiendra 10 pistes enregistrées en duo, en l'espace de quelques jours. C'est un projet à la fois surprenant, pour sa teneur, et totalement ancré dans la tendance de ces albums et de ces tournées en duo. En effet, à titre d'exemple, Beyoncé et Jay-Z sont partis ensemble sur les routes cet été, tout comme Rihanna et Eminem. Quant à Lady Gaga, elle a rejoint Tony Bennett en studio pour enregistrer un disque de reprises jazz, "Cheek to Cheek", présentement disponible.

En guise de premier extrait de "rose ave.", Pink et Dallas Green ont dévoilé le titre "You And Me" il a quelques jours. Une magnifique chanson, délicate et mélodieuse, qui tranche véritablement avec les productions habituelles de l'artiste américaine. En effet, avec l'album "rose ave.", Pink évolue dans un registre beaucoup plus calme que d'accoutumée, laissant strass et paillettes de "Blow Me (One Last Kiss)" et "True Love" au placard. La mise en ligne sur SoundCloud de la chanson "Break The Cycle", envoûtante avec ses parties de cordes, s'inscrit dans son sillage.

Ecoutez le nouveau titre de Pink et Dallas Green, "Break The Cycle" :



Pour ce projet folk et acoustique, Pink a décidé de changer de nom de scène. Avec Dallas Green, elle se fait appeler You+Me. En se faisant appeler différemment, l'artiste laisse penser que cet album est une simple parenthèse artistique, avant un retour prochain... ou quelques concerts. Car on imagine que le duo prendra le temps de défendre quelques titres en live dans les semaines ou mois à venir.
Jonathan HAMARD
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP