Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Pink > Pink hospitalisée... mais avec le sourire !
People
vendredi 01 juin 2012 11:25

Pink hospitalisée... mais avec le sourire !

Pink est vraiment une artiste à part. Elle l'a encore montré cette nuit en publiant une photo de son hospitalisation... avec un grand sourire aux lèvres. Quelques douleurs intestinales sont à l'origine de ce passage par les urgences.
Crédits photo : Twitter Pink
Alors que 50 Cent s'est fait hospitaliser pour faire un peu de promo à sa dernière mixtape, si on en croit le magazine People, Pink est loin de jouer sur la corde sensible dans les mêmes circonstances. La chanteuse américaine, très active sur Twitter, a en effet mis en ligne une photo d'elle dans un lit d'hôpital cette nuit. Mais pas pour alarmer ses 8,8 millions de fans, au contraire. Sur la photo, Pink apparaît en effet tout sourire avec un verre à la main.

« Peut-être que c'est parce que ma mère était infirmière aux urgences mais mettez moi une blouse et branchez moi à une intraveineuse et je suis aux anges ! », a ainsi plaisanté la chanteuse, qui semble ne jamais perdre son sens de l'humour. « La grippe intestinale, ça craint, mais pas la morphine », a-t-elle ajouté avant de rassurer ses fans six heures plus tard. « Merci pour tous vos messages de bon rétablissement. Et non, ils ne donnent pas de morphine pour la grippe. Mais j'aurais peut-être à nouveau des ulcères ! Je m'inquiète trop pour les autres, c'est un don », a-t-elle indiqué.

Espérons que Pink se remette rapidement de ce petit passage à l'hôpital. La chanteuse américaine, qui a récemment fait parler d'elle en critiquant la prestation de Chris Brown aux Billboard Music Awards, travaille en effet actuellement à l'enregistrement d'un nouvel album. Il fera suite à son best of "The Greatest Hits... So Far!!!" porté par les singles "Raise Your Glass" et "F**kin' Perfect". Le dernier album studio de la chanteuse, "Funhouse", remonte pour sa part à fin 2008. Marqué par sa rupture avec son mari Carey Hart, avec qui elle s'est depuis réconciliée, l'album avait été très bien reçu par la critique et le public. En France, il a ainsi trouvé près de 140.000 preneurs.
Charles DECANT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP