Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pete Yorn & Scarlett Johansson > Clip "Bad Dreams" : Pete Yorn et Scarlett Johansson sur les routes avant l'EP "Apart"
Clip
lundi 30 avril 2018 11:36

Clip "Bad Dreams" : Pete Yorn et Scarlett Johansson sur les routes avant l'EP "Apart"

Dix ans après ses derniers travaux, le duo Pete Yorn et Scarlett Johansson se reforme pour un nouvel EP baptisé "Apart" prévu pour le 1er juin. Ils dévoilent le premier extrait "Bad Dreams", l'occasion pour l'actrice de prouver à nouveau ses talents vocaux. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
Scarlett Johansson est sur tous les fronts ! En pleine promotion pour le blockbuster "Avengers : Infinity War", l'actrice signe aussi son grand retour à la chanson accompagnée de Pete Yorn. Une collaboration qui n'avait pas été réactivée depuis 9 ans : en 2009, la chanteuse sortait un deuxième album (après un premier consacré aux reprises de Tom Waits) très personnel baptisé "Break Up", en compagnie du chanteur américain. Leur duo avait donné naissance au tube "Relator" qui avait atteint la 19e place des charts français. Neuf ans plus tard, le chanteur et l'actrice star reforment le duo le temps d'un EP, intitulé "Apart". Prévu pour le 1er juin, il se dévoile à travers un premier single envoûtant, "Bad Dreams".

Découvrez "Bad Dreams" par Pete Yorn et Scarlett Johansson :


Un EP en hommage au couple Gainsbourg / Bardot


Le titre est accompagné d'un clip en forme de virée folle sur les routes, à la nuit tombée. Il est réalisé par Sophie Muller, connue pour son travail pour Eurtyhmics, Lana Del Rey ("Young & Beautiful") ou Rihanna ("Stay"). Le duo dit s'être inspiré de la collaboration entre Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot, pour donner un résultat qui sent bon les 60's à mi-chemin entre rock et folk. Une inspiration loin d'être nouvelle pour l'actrice : en 2012, elle avait repris "Bonnie & Clyde" en compagnie de Lulu, fils de Serge Gainsbourg. Dans un communiqué, Pete Yorn explique que si les précédents travaux évoquaient les relations compliqués, cet EP « parle des répercussions d'une rupture. Il aborde toute la palette d'émotions fortes qui se manifestent après une séparation. […] L'EP est une tentative pour sortir de tout cela et d'essayer de devenir à l'aise avec l'excitation que procurent de nouvelles libertés, malgré les peurs sous-jacentes des routes inconnues qui apparaissent ». Raison de plus d'attendre le 1er juin avec impatience !
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP