Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Patrick Fiori > Patrick Fiori annonce sa nouvelle tournée : les dates de ses concerts !
Concerts
samedi 19 décembre 2020 16:35

Patrick Fiori annonce sa nouvelle tournée : les dates de ses concerts !

Alors que son album "Un air de famille" cartonne, Patrick Fiori annonce sa nouvelle tournée. Le chanteur repartira sur les routes pour une trentaine de dates courant 2021, dont un concert à l'Olympia de Paris. Découvrez les dates !
Crédits photo : Eric Vernazobres
Album après album, Patrick Fiori continue de s'imposer comme un artiste phare dans le coeur des Français. Et son nouveau projet, "Un air de famille", ne déroge pas à la règle : moins de deux mois après sa sortie, l'album, qui contient des collaborations avec Soprano ("Si tu tombes") et Florent Pagny ("J'y vais"), a été certifié disque d'or. Un joli succès pour l'artiste, dont le projet est sorti quelques semaines avant le reconfinement et la fermeture des rayons culturels. « La situation actuelle, je ne la vis pas bien (...) Je suis allé faire mes courses comme tout le monde avec ma dérogation dans les magasins. Je vous jure, quand j'ai vu les disques et les livres bâchés, ça m'a retourné la tête. Je me suis dit : ce n'est pas possible. C'est une vision inacceptable. On est tous dans la merde. Je ne suis pas de ceux qui se plaignent, je suis de ceux qui trouvent des solutions » s'insurgeait le chanteur dans une interview accordée à Pure Charts. S'il met en avant l'esprit de famille sur ses nouvelles chansons, Patrick Fiori n'oublie pas pour autant son public, qu'il a pu voir à distance, lors d'un concert en livestream donné mi-novembre : « C'est quand on décide de s'unir qu'on devient plus fort. Que ce soit en famille, en amitié ou en amour, les liens humains sont ce qui nous constitue ».

Une tournée avec "plus de profondeur"


Alors que la situation est toujours floue autour de la reprise des concerts, cela n'empêche pas Patrick Fiori d'annoncer sa nouvelle tournée. Comme il le confirme sur ses réseaux sociaux, l'interprète des "Gens qu'on aime" reprendra la route pour une trentaine de concerts prévus entre le 6 mai et le 18 décembre 2021, qui le verra passer par Lyon, Marseille, Lille, Bruxelles, Liège, Le Havre, Clermont-Ferrand et bien évidemment Bastia et Ajaccio. A Paris, Patrick Fiori se produira à l'Olympia le 13 juin prochain. Dans une vidéo sur Instagram, le chanteur, que l'on verra bientôt en coach dans la saison anniversaire de "The Voice", assurait que sa nouvelle série de concerts se ferait en « formule réduite » : « Cette tournée-là sera moins longue que la précédente, pour plein de raisons mais notamment des raisons d'engagement et pour vous réserver des surprises aussi après. Pour moi, "Un air de famille" c'est quelque chose qui tient dans une voiture. Je n'ai pas envie de partir dans des sphères... C'est personnel, je vois les choses de manière très simple (...) Il y aura moins de puissance mais plus de profondeur ». Avis aux inconditionnels de l'artiste, les places sont d'ores et déjà en vente !



Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez patrickfiori.net, ou le Facebook officiel de Patrick Fiori.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Patrick Fiori, "Un air de famille".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés