Patrick Bruel : double dose de live au Grand Stade de Lille le 6 septembre
Patrick Bruel rallonge la tournée "Lequel de nous" avec un concert supplémentaire au Grand Stade de Lille le samedi 6 septembre, suite à la ferveur rencontrée à la billetterie d'un premier show prévu dans la même arène la veille.

Crédits photo : ABACA
Double dose de Patrick Bruel au mois de septembre pour les Lillois ! Le chanteur avait prévu de faire escale au Grand Stade le 5 septembre pour un show évènement avec lequel il comptait clôturer une tournée entamée en 2013, suite à la sortie de l'album "Lequel de nous". Pour ce concert, l'artiste a annoncé des invités et prévu de célébrer les vingt ans de son album à succès "Alors, regarde". Un disque pilier sur lequel figurent notamment les tubes "Casser la voix", "Place des grands hommes", "Alors regarde" et "J'te l'dis quand même". « C'est une façon de rendre hommage à cet album qui a tant compté. Celui que je voulais vraiment faire. Quand j'ai terminé l'enregistrement de "Casser la voix", je savais que c'était mon passeport pour la suite » a-t-il précisé à l'antenne de RTL le mois dernier, à l'occasion de l'ouverture de la billetterie de ce concert.

"Merci pour cette magnifique ferveur. On continue...!!!"

Pour répondre à la forte demande, le Grand Stade Pierre Mauroy affichant d'ores et déjà sold out, un second show vient d'être programmé le lendemain, le samedi 6 septembre. « Merci pour cette magnifique ferveur. On continue...!!! » a posté le chanteur sur sa page Facebook, renvoyant dans le foulée vers la billetterie, ouverte depuis ce matin.

D'ici la rentrée, Patrick Bruel assurera d'autres représentations aux quatre coins du pays, notamment à Clermont-Ferrand, Toulouse et Bordeaux, où il est attendu dans les prochains jours. L'occasion pour lui de défendre sur scène son nouveau single "Maux d'enfants", cinquième extrait de l'album "Lequel de nous", enregistré avec le rappeur La Fouine. Un morceau mettant en garde contre les dangers de l'Internet et la violence entre les adolescents qui ne manquera pas d'interpeller le public, notamment grâce à son clip poignant.

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
A propos de Patrick Bruel
Patrick Bruel A propos de