Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Patricia Kaas > Patricia Kaas : un teaser et un extrait de son album hommage à Edith Piaf
Bientôt de retour
vendredi 29 juin 2012 14:37

Patricia Kaas : un teaser et un extrait de son album hommage à Edith Piaf

Patricia Kaas fera son grand retour cet automne. La chanteuse travaille depuis deux ans à un projet musical en hommage à Edith Piaf qui sera décliné en un album symphonique et une tournée mondiale. Ecoutez un extrait de "L'hymne à l'amour" par Patricia Kaas et regardez le teaser.


Ce sera l'un des événements musicaux de la saison prochaine. Patricia Kaas lancera début novembre un énorme projet musical intitulé "Kaas chante Piaf". La chanteuse de "Mon mec à moi" rendra hommage en deux temps à la chanteuse française la plus connue au monde à l'occasion des 50 ans de sa disparition.

D'abord, elle publiera un album qui comprendra une grosse vingtaine de reprises de Piaf , enregistré avec un orchestre symphonique de 80 musiciens au Air Studios de Londres. On y retrouvera des titres comme "Les amants merveilleux", "Non, je ne regrette rien", "Et moi", "La belle histoire d'amour", "Padam... Padam...", "Je t'ai dans la peau", "L'étranger", "La vie en rose" ou encore "L'Hymne à l'amour". Patricia Kaas s'est entourée d'Abel Korzeniowski pour la partie symphonique et de Fabrice Brovelli et Christophe Caurret, producteurs de Yuksek, The Shoes et Woodkid pour les morceaux revisités d'une manière plus moderne. L'album est attendu dans les bacs le 5 novembre.

> Écoutez un extrait de "L'Hymne à l'amour" par Patricia Kaas (document RTL) :


Dans la foulée, la chanteuse débutera une tournée mondiale avec un spectacle singulier mêlant vidéos, mise en scène soignée et chansons de Piaf. Elle parcourra le monde entier avec ce spectacle. Plus de 150 dates ont déjà été annoncées, y compris dans des salles prestigieuses comme le Royal Albert Hall de Londres (où elle lancera sa tournée le 5 novembre), l'Admiralspalast de Berlin, le Carnegie Hall de New York, l'Opereta de Moscou ou encore l'Olympia de Paris du 27 février au 2 mars 2013.


Regardez le teaser du projet "Kaas chante Piaf" :
Steven BELLERY
Pour en savoir plus, visitez kaaschantepiaf.com.
Réservez vos places de concert pour Patricia Kaas à l'Olympia.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP