Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Que devient... ? > Actualité de Patrice Maktav > Que devient Patrice Maktav, 16 ans après la "Star Academy" ?
Que devient... ?
samedi 03 juin 2017 10:00

Que devient Patrice Maktav, 16 ans après la "Star Academy" ?

On l'avait quitté en début 2002, après la première saison de la Star Academy. 16 ans plus tard, Patrice Maktav a fait du chemin ! Pure Charts vous donne de ses nouvelles.
Crédits photo : Bestimage
Que devient Patrice Maktav ? Ancien élève de la "Star Academy", le chanteur ténébreux était allé jusqu'en demi-finale de la première édition du télé-crochet, remportée par Jenifer. A sa sortie du château, Patrick s'est d'abord fait discret. Plutôt qu'une carrière dans la musique, c'est vers la comédie qu'il se tourne ! Après des études au Conservatoire d'art dramatique de Genève et au Cours Florent, il effectue plusieurs petits rôles à la télévision, mais n'abandonne pas la musique pour autant. Le chanteur compose pour Olivia Ruiz, son ancienne colocataire de la "Star Ac", et se produit sur scène avec son groupe de rock. Il se lance par la suite dans la grande aventure des comédies musicales, travaillant avec les pointures du milieu. Le grand public le retrouvera à l'affiche de "Mozart, l'opéra rock", produit par Albert Cohen et Dove Attia en 2009, dans le rôle de Lorenzo DaPonte. Il endosse ensuite le personnage de Léon Voltera dans "Mistinguett, Reine des années folles" en 2014 avant de rejoindre en 2016 le casting du dernier spectacle d'Albert Cohen, "Le Rouge et le Noir". Mais l'acteur-compositeur-interprète cache de multiples talents !

Son retour dans "Plus belle la vie"


En 2012, trois ans après le succès de "Mozart, l'opéra rock", Patrice Maktav a en effet rejoint la série télévisée "Plus belle la vie" sur France 3. Une aubaine, tant la série est devenu un phénomène de société ! Il y interprète alors le rôle de Michael Malkavian et s'attire les faveurs des téléspectateurs. Mais après être resté quelques temps au Mistral, Patrice Maktav quitte la série pour se consacrer à ses autres projets personnels, entre les planches et sa chaîne Youtube. Mais les fans de la série marseillaise peuvent se réjouir ! Le petit frère de Sacha Malkavian est de retour. Patrice Maktav a en effet annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il reprenait son rôle pour quelques épisodes. « Premier clap today ! Merci @francetelevisions @france3 @pblvofficiel de me faire confiance à nouveau ! » a-t-il confié sur sa page Facebook, photo à l'appui. Un retour évidemment très attendu par les télespectateurs, impatients de découvrir la nature de l'intrigue comprenant le comeback du cadet Malkavian !





Ninon QUILLOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP