Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Paris Hilton > Paris Hilton : un opus "parfait" pour les dancefloors
Bientôt de retour
dimanche 08 janvier 2012 15:40

Paris Hilton : un opus "parfait" pour les dancefloors

Paris Hilton annonce qu'elle prépare un album très catchy et plongé dans un style house music. Il n'est plus question de pop, contrairement à ce qu'elle nous avait annoncé en juin dernier. Néanmoins, il fera suite à son premier album, intitulé "Paris" et paru en 2006.
Crédits photo : ABACA
Après les rumeurs de leçons de platines avec David Guetta, la riche héritière Paris Hilton donne des détails sur son nouvel album qui serait « parfait pour faire la fête ». L'artiste se dit « passionnée » de musique house depuis toujours, le seul souci étant qu'elle n'a « pas pu se concentrer sur cette passion après avoir fait autant d'émissions de télé-réalité ». Aujourd'hui, il semble qu'elle désire se rattraper avec une deuxième production.
L'artiste confie avoir travaillé avec de nombreux DJs, tous aussi talentueux les uns que les autres. Loin d'être ignorante en la matière, elle poursuit en ajoutant qu'elle avait participé à plus d'une centaine de raves l'année dernière. Confiante et très optimiste sur l'élaboration de son opus, elle affirme que les gens seront « très surpris » par la « modernité » de ses compositions et son côté catchy.

Cependant, précisons qu'elle n'évoque plus la couleur pop de son album, un élément qu'elle avait pourtant partagé en juin dernier : « il sera pop et il y aura un petit peu de la dance ». Elle avait également confié vouloir faire appel à des DJs, à l'instar d'Afrojack et voulait une collaboration aux côtés de Lil Wayne pour son opus, encore actuellement sans nom.

Ce disque fera ainsi suite à l'opus "Paris", paru en 2006 et relayé par de nombreux singles, dont le premier intitulé "Stars Are Blind". Elle avait également fait appel à Fat Joe et à Jadakiss pour le titre "Fightin' Over Me", mais l'album n'avait pas obtenu un grand succès auprès du public.
Sarah MERLO
Pour en savoir plus, visitez parishilton.com, ou sa page Facebook.
Ecoutez ou téléchargez les titres de Paris Hilton sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP