Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Paris Hilton > Le dérapage homophobe de Paris Hilton : "Les gays sont dégoûtants !"
Dérapage
jeudi 20 septembre 2012 17:41

Le dérapage homophobe de Paris Hilton : "Les gays sont dégoûtants !"

Voilà qui risque de compliquer encore un peu plus le retour de Paris Hilton. La fille de milliardaire, accessoirement chanteuse, actrice et entrepreneur à ses heures perdues, a été enregistrée à son insu dans un taxi new-yorkais. Elle y tenait des propos choquants sur les gays.
Crédits photo : Abaca
C'est apparemment la semaine des enregistrements gênants. Au début de la semaine, le candidat républicain à la présidentielle américaine a dû faire face à la mise en ligne d'une vidéo dans laquelle il expliquait, grosso modo, que 47% des Américains étaient des parasites. Un discours pas franchement idéal quand on espère devenir le président de 100% des Américains. Et voilà que Paris Hilton se retrouve à son tour impliquée dans un scandale dont elle se serait bien passée, surtout qu'elle tente depuis plusieurs mois de relancer sa carrière de chanteuse. Elle a en effet été enregistrée à son insu dans un taxi new-yorkais en train de tenir des propos très virulents à l'encontre des gays.

C'est le chauffeur du taxi qui a enregistré la conversation entre Paris Hilton et un ami à elle, mannequin ouvertement homosexuel. Celui-ci lui explique alors comment fonctionne l'application pour téléphone portable Grindr, qui permet à ses utilisateurs de rentrer en contact avec les gays qui sont à proximité grâce à la géolocalisation. Et la réaction très virulente de la chanteuse actrice ne se fait pas attendre : « Les gays sont les personnes les plus chaudes du monde ! Ils sont dégoûtants ! Mec, la plupart ont sûrement le sida ! », lance ainsi la riche héritière.


"Paris Hilton n'avait aucune intention de tenir des propos négatifs sur tous les gays"


« Je n'en croyais pas mes oreilles quand j'ai entendu ce qui sortait de la bouche de Paris Hilton et la façon dont elle parlait des gays », a expliqué le chauffeur de taxi qui a fait passer l'audio de la conversation au site RadarOnline, qui publie aujourd'hui le son. Dans l'extrait mis en ligne par le site, d'une durée de 50 secondes, Paris Hilton ajoute qu'elle aurait très peur à la place des gays. « Je serais terrifiée si j'étais un gay ! Tu as toutes les chances de mourir du sida ! », lance-t-elle ainsi.

Evidemment, le porte-parole de l'héritière a tenté de minimiser la portée de ces propos en affirmant que la généralisation était maladroite. « Les commentaires de Paris Hilton visaient à exprimer le fait qu'il est dangereux pour quiconque d'avoir des rapports sexuels non protégés qui sont susceptibles de propager une maladie mortelle. Le ton est monté après que l'ami gay avec qui elle partageait le taxi lui a parlé d'un ami à lui qui était atteint du sida et qui avait des rapports non-protégés. Il a aussi parlé d'un site qui encourage les gays à avoir des rapports avec des inconnus. Ses commentaires évoquaient ces gens qui utilisent ce site. Le chauffeur de taxi n'a communiqué qu'une partie de la conversation. Paris Hilton n'avait aucune intention de tenir des propos négatifs sur tous les gays. Elle soutient énormément la communauté gay », a déclaré son porte-parole.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez parishilton.com, ou sa page Facebook.
Ecoutez ou téléchargez les titres de Paris Hilton sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP