Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Paramore > Le groupe Paramore entre en résistance dans le clip "Now"
mardi 12 février 2013 17:49

Le groupe Paramore entre en résistance dans le clip "Now"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pour son retour, Paramore a décidé de sortir l'artillerie lourde. Dans tous les sens du terme puisque si son nouveau single "Now" est baigné de guitares électriques, le groupe mène une guerre sans merci sur un champ de bataille dans son clip, fraichement dévoilé. A découvrir sur Pure Charts !



Paramore est de retour. Le groupe américain publiera son quatrième album le 8 avril prochain et après avoir levé le voile sur son premier extrait "Now", le trio pop-rock vient de mettre en ligne la vidéo qui accompagne ce comeback sous forme de renouveau, après le départ de deux des membres fondateurs Josh et Zac Farro. Si déjà le titre laissait présager une orientation plus accessible sur ce nouveau projet, le clip confirme que la rescapée Hayley Williams et ses nouveaux acolytes Jeremy Davis et Taylor York sont prêts à affronter tous leurs adversaires dans les charts avec cette chanson énervée, sombre mais pleine d'espoir, qui n'est pas sans rappeler No Doubt.

Le clip commence par un face à face entre un haut gradé de l'armée et la chanteuse Hayley Williams au milieu d'un pré en apparence calme et lumineux, où l'on entend même les oiseaux chanter. Mais rapidement, l'homme jette une grenade sur la demoiselle et le spectateur est transporté en plein champ de bataille. Le voix féminine de Paramore évolue non sans mal au sein de ce chaos, en évitant les coups fatals et les projectiles. Chaque coup porté sur ses camarades laisse exploser de la fumée de couleur à la place du sang, et finalement c'est l'amour qui sauvera tout le monde puisque la jeune femme serrera son bourreau dans ses bras au lieu de poursuivre le combat.

Hayley Williams, qui a déjà collaboré en solo sur le tube "Airplanes" (Top 7) du rappeur B.o.B en 2010, a récemment confié que ce nouvel album éponyme de Paramore, composé de 17 pistes, sonnerait plus pop que tous les précédents. Formé en 2004, le groupe a démarré sa carrière avec "All We Know Is Falling", et si le succès s'est intensifié avec "Riot!" (2007), la formation a véritablement explosé à l'international grâce à "Brand New Eyes" il y a quatre ans. Un album certifié disque d'or aux Etats-Unis et platine au Royaume-Uni.
Retrouvez toute l'actualité de Paramore sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Paramore sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter