Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Ozzy Osbourne > Ozzy Osbourne, atteint de la maladie de Parkinson, annule sa tournée américaine
Concerts
mercredi 19 février 2020 17:18

Ozzy Osbourne, atteint de la maladie de Parkinson, annule sa tournée américaine

Ozzy Osbourne annule sa tournée nord-américaine qu'il devait effectuer avec Marilyn Manson. Atteint de la maladie de Parkinson, le rockeur assure devoir suivre un traitement en Suisse, l'empêchant d'assurer l'intégralité des concerts.
Crédits photo : Abaca
C'est un tour de chant qui, malheureusement, porte bien son nom. Ozzy Osbourne vient d'annoncer qu'il annulait la tournée nord-américaine "No More Tours 2", qu'il devait effectuer à partir du 27 mai 2020 avec Marilyn Manson. Atteint de la maladie de Parkinson, l'ancien leader Black Sabbath ne pourra pas effectuer les 27 concerts prévus jusqu'au 31 juillet en raison de son état de santé. « Je suis si reconnaissant que tout le monde ait été patient parce que j'ai eu une année merdique. Malheureusement, je ne serai pas en mesure d'aller en Suisse pour mon traitement avant avril et le traitement dure entre six et huit semaines » explique le Prince des Ténèbres dans un communiqué, avant de s'adresser à ses fans : « Je ne veux pas démarrer une tournée et annuler des concerts à la dernière minute, ce n'est pas juste pour les fans. Je préfère qu'ils soient remboursés et quand je ferais une tournée nord-américaine, tous ceux qui auront acheté un billet pour ces concerts seront les premiers à pouvoir en avoir ».

Une tournée européenne est prévue en fin d'année


Si Ozzy Osbourne annule sa participation à la tournée, Marilyn Manson n'a pas annoncé s'il effectuerait seul les 27 dates de la tournée. Sur le site de billetterie en ligne Ticketmaster, les places pour tous les concerts sont encore en vente. Cette tournée avait déjà été repoussée suite à une mauvaise chute du chanteur de 71 ans à son domicile de Los Angeles. Le mois dernier, Ozzy Osbourne a publiquement annoncé être atteint de la maladie de Parkinson : « J'ai fait mon dernier concert la veille du Nouvel An 2018 au Forum, à Los Angeles, puis j'ai fait une mauvaise chute. J'ai dû me faire opérer du cou, ce qui a foutu tous mes nerfs en l'air. J'ai découvert que j'avais une forme légère de Parkin 2, qui est une forme de Parkinson ». Une révélation qui a ému les plus grands fans du chanteur. Son prochain album "Ordinary Man" est attendu ce vendredi 21 février, avant une tournée européenne dès le mois d'octobre.
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés