Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ozzy Osbourne > Clip "Straight To Hell : Ozzy Osbourne revient d'entre les morts après 10 ans d'absence
Clip
mercredi 08 janvier 2020 09:30

Clip "Straight To Hell : Ozzy Osbourne revient d'entre les morts après 10 ans d'absence

Ozzy Osbourne sortira son premier album en 10 ans, "Ordinary Man", au cours de l'année. Après "Under The Graveyard", la légende du metal sème le chaos dans son nouveau clip "Straight To Hell". Regardez !
Crédits photo : YouTube
65 millions d'albums vendus, 5 Grammy Awards, un statut de légende vivante... et pourtant, depuis 10 ans, Ozzy Osbourne s'est montré aussi discret qu'un villageois un soir de pleine lune. Son dernier album ? Il remonte à "Scream", paru en 2010 et classé quatrième des charts américains. Que les fans se rassurent, leurs prières ont été entendues ! En novembre, le chanteur du mythique groupe Black Sabbath annonçait son retour imminent avec "Ordinary Man", un nouvel album dont l'idée a germé après la collaboration du prince des ténèbres avec Post Malone sur sa machine à tubes "Hollywood's Bleeding". « Après avoir fini cette chanson, le producteur Andrew Watt m'a dit : "Ça t'intéresserait de commencer un album ?" J'ai répondu : "Ce serait génial, mais maintenant que j'y pense ça ne me chauffe pas de bosser dans un studio en plein sous-sol pendant six mois !" Et en peu de temps, nous avons en fait fini l'album (...) J'avais déjà dit à Sharon [son épouse, ndlr] que je devais faire un album, mais au fond de moi, je me disais : "Je n'ai pas la force..." mais Andrew m'a sorti cette idée de la tête. J'espère vraiment que les gens l'écouteront et l'apprécieront, parce que j'ai mis tout mon coeur et mon âme dans cet album. C'est probablement, à ce jour, l'un des albums les plus importants de ma discographie » a expliqué l'icône du metal.

Un duo avec Elton John


Et les fidèles ont de quoi frémir ! Outre le producteur Andrew Watt, Ozzy Osbourne a fait appel à deux pointures pour l'épauler dans cette aventure : le bassiste Duff McKagan du groupe Guns N' Roses et le batteur Chad Smith, membre des Red Hot Chili Peppers. Dans son émission "The Talk" sur CBS, Sharon Osbourne a même fait une grande révélation. Interrogée par sa co-animatrice Carrie Ann Inaba sur ce que prévoyait Ozzy pour les prochains moins, la star de "The X Factor" a confié : « Beaucoup de bonnes choses. Du bien-être. Il va faire ce qu'il aime, c'est-à-dire tourner et passer du temps avec ses fans. Et oui, il y aura de la nouvelle musique, c'est super. Il a collaboré avec plein d'amis. Il travaille sur une chanson avec Elton John. Il va y avoir plein de belles choses ».

En attendant de découvrir le fruit de cette alliance de choc, Ozzy Osbourne sonne l'heure de la révolution dans le clip de "Straight To Hell". Après avoir invité l'actrice Jessica Barden de la série "The end of the f***ing world" dans "Under The Graveyard", le rockeur de 71 ans sème le chaos dans cette vidéo qui nous plonge dans de violentes altercations entre les forces de l'ordre et des manifestants. Une façon pour le prince des ténèbres d'affirmer son côté anarchique entre les flammes et les fumigènes, mais aussi de faire écho aux crises géopolitiques qui éclatent un peu partout dans le monde.

Découvrez "Straight To Hell" d'Ozzy Osbourne :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP