Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Oscar and the Wolf > Oscar and The Wolf de retour avec le clip "James" avant un 3ème album
Clip
vendredi 02 avril 2021 09:27

Oscar and The Wolf de retour avec le clip "James" avant un 3ème album

Oscar and The Wolf est enfin de retour. Plus de trois ans après "Infinity", l'artiste belge revient nous faire vibrer avec "James", son nouveau single annonçant un troisième album à paraître. Regardez le clip sur Pure Charts !


Oscar and the Wolf a eu besoin d'une pause salvatrice. « Non. J'en ai marre, j'arrête ! Plus sérieusement, ça fait déjà un an que je travaille sur cet album, je suis content que l'écriture soit terminée, que tout ça soit fini, que l'album soit prêt. Là, je me dis qu'avec les festivals, la promo, la sortie de l'album, je vais me tirer une balle ! » confiait l'artiste belge en interview à Pure Charts, durant l'été 2017, en marge de son concert fiévreux au festival Lollapalooza à Paris. Très populaire en Belgique flamande où ses deux premiers albums "Entity" et "Infinity" ont été numéros un des ventes, le chanteur Max Colombie a depuis assuré la promotion de son deuxième opus et enchaîné les dates dans le monde entier avant de retourner dans l'ombre, lui qui nous révélait ne pas apprécier sa notoriété. Trois ans et demi après la sortie de "Infinity", emmené par le tube "Breathing", Oscar and the Wolf sort enfin de son silence.

"I don't wanna talk about the things you used to"


En préambule à un troisième album studio attendu courant 2021, l'artiste, inspiré par la Côte d'Azur, revient aujourd'hui avec "James", le premier extrait. Un titre né alors que le chanteur... dormait. « Je me suis réveillé et j'avais tout ça en tête. De la ligne vocale à la batterie, des accords à l'arrangement du couplet » explique l'interprète de "So Real", proposant à nouveau un univers ensorcelant sur ce "James", en clin d'oeil à son petit neveu, né le jour où Max entrait en studio pour enregistrer sa chanson.

« I don't wanna see you / I don't wanna talk about the things you used to » lance Oscar and the Wolf sur son refrain fantasmagorique, prêt à fusionner à l'extrême avec celui qu'il aime. Dans le clip de "James", l'artiste prend le volant pour partir en road trip avec ses amis, alternant instants euphoriques et moments de vérité. Dans un champ ou dans un manoir, ils se lancent dans une chorégraphie intense tandis que les éléments se déchaînent. Attention, le phénomène Oscar and the Wolf est de retour !

Crédits photo : Capture YouTube .
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité d'Oscar and the Wolf sur sa page Facebook officielle !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés